Ma période préférer l’automne avec Apple beaucoup de nouveautés voici la liste.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Ma période préférer l’automne avec Apple beaucoup de nouveautés voici la liste.

 

J’adore la saison automne et hiver chez Apple avec beaucoup de nouveautés et des événements de septembre à novembre  la CB qui va chauffer, mais c’est la meilleure période à mes yeux, et vous c’est pareil ?

Nous sommes à quatre mois avant la fin de l’année 2021, le début d’année a été calme chez Apple avec un nouvel iMac 24 pouces, un iPad Pro mini-LED M1, AirTag, une nouvelle batterie MagSafe, une télécommande Siri, ce qui n’est pas beaucoup de nouveauté depuis plus de 8 mois à mes yeux.

À partir de septembre, Apple, va augmenter la vitesse supérieure avec un nouvel arrivé de nouveautés, avec des événements de septembre à novembre.

 Le premier événement septembre :

 

Le premier événement de la rentrée va commencer la semaine prochaine avec le nouvel iPhone 13, qui est toujours le plus gros événement de l’année de l’iPhone 13.

Le futur iPhone 13 aura une encoche plus petite avec le meilleur appareil photo, le modèle Pro va avoir un écran Promotion 120 Hz, avec un écran toujours allumé.

Le futur iPhone 13 va avoir enfin une batterie plus grosse.

À chaque événement d’Apple, j’attendais les nouveaux AirPods, Apple va sans doute le présenter pour l’automne l’AirPods 3ᵉ génération.

Je pense qu’Apple présentera l’AirPods 3 aux côtés de l’iPhone 13, dans certains pays Apple ne fournit plus les écouteurs dans la boite.

 Les futurs AirPods 3 vont ressembler aux AirPods Pro, avec des tiges plus courtes et un ajustement qui sera parfait aux oreilles.

 Le futur AirPods 3 n’aura pas l’annulation du bruit qui est réservée à l’AirPods Pro.

La nouveauté du premier événement sera aux côtés de l’iPhone 13, c’est la nouvelle Apple Watch Series 7, l’habitude, nous avons plus un événement en octobre pour l’Apple Watch, mais Apple à décider de présenter l’Apple Watch Series 7 avec l’iPhone 13.

 Généralement chez Apple la nouvelle Apple Watch est la grosse sortie de l’année, Apple a conçu une Apple Watch Series7, avec des bords plats et un corps plus fin, avec des tailles d’écrans plus grands avec 41 mm et 45 mm.

 La nouvelle puce sera plus rapide et plus fine, pour le moment on ne s’est pas si l’Apple Watch aura son propre événement pour cet automne.

 

Deuxième événement octobre :

 

Apple présentera le nouvel iPad 9ᵉ génération d’entrée de gamme, Apple a depuis apporté une puce A10 et un support Apple Pencil avec la 6ᵉ génération en 2018, la nouvelle version qui est en route apportera un design plus moderne et une puce A12 ou A13 Bionic.

Le futur iPad 9ᵉ génération va conserver le bouton d’accueil, c’est l’un des rares appareils à le conserver, les lunettes seront rétrécies pour ressembler à l’ancien iPad Air, avec le même prix.

 La dernière fois en 2019, Apple a mis à jour l’iPad mini.

 Apple va nous présenter le nouvel iPad mini 6ᵉ génération, Apple nous précise que l’iPad mini 6ᵉ génération a subi la plus grosse refonte de l’histoire de la petite tablette.

L’iPad mini 6ᵉ génération va recevoir un écran Liquid Retina et Touch ID dans le bouton d’alimentation comme sur l’iPad Air, l’écran va mesurer plus de 8,3 pouces avec la puce A15 Bionic et USB-C.

Apple a prévu un nouvel Apple Pencil de 3ᵉ génération qui est en cours de développement avec une finition brillante.

 Nous aurons une nouvelle version du crayon moins cher ou alors une version plus petite pour l’iPad mini 6ᵉ génération.

 

Troisième événement novembre : 

Apple va nous présenter les deux futurs magnifiques MacBook Pro de 14 pouces/16 pouces.

 Ça fait plusieurs mois que nous entendons parler d’un MacBook Pro repensé, avec la transition du silicium Apple profite de son premier anniversaire avec la première puce M1 en décembre.

Apple va nous livrer aux choix deux tailles de MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec des lunettes plus minces.

 Les deux futurs MacBook Pro auront le HDMI, un lecteur de carte SD plus rapides, plus de ports Thunderbolt avec peut-être MagSafe.

Le plus gros changement sera surtout l’écran mini-LED comme sur l’iPad Pro mini-LED M1.

 Les deux nouveaux MacBook Pro vont bénéficier de la nouvelle puce de TSMC la puce M1X plus performante.

En décembre 2020, Apple nous a présenté le Mac mini avec la première puce maison M1.

 Chez Apple, il nous manque un Mac mini haut de gamme est, c’est pour ça qu’il sera équipé de la nouvelle puce M1X.

Le futur Mac mini haut de gamme va remplacer le Mac mini haut de gamme d’Intel, la conception du futur Mac mini sera plus mince. Il aura quatre ports Thunderbolt et jusqu’à 64 Go de RAM et un câble d’alimentation qui ressemblera à l’iMac.

 Nous allons assister de septembre à novembre à plein de nouveau produit Apple, normalement il avait prévu un iMac de 30 pouces haut de gamme avec un écran mini-LED à cause de la crise de pénurie de puces le projet est reporté en 2022.

 Chez Apple, c’est arrivé qu’il sorte une nouveauté en décembre dans un communiqué officiel comme le 15 décembre 2020 avec le casque AirPods Max.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.