Des gros défauts des AirPods la transpiration je vous déconseille d’acheter

Hello les amis fans d’Apple.

Des gros défauts des AirPods la transpiration je vous déconseille d’acheter.

Mes amis qui ont acheté AirPods Max mon signalé de la condensation à l’intérieur des écouteurs. Donc je suis allé sur plusieurs forums qui confinent que des clients se plaint aussi de la condensation à l’intérieur des écouteurs. Le problème de l’eau et collecté dans les oreillettes AirPods Max d’un client qui le portent d’une façon prolongée.

Les écouteurs AirPods Max d’Apple ont reçu plusieurs plaintes de clients à cause des gouttes d’eau qui se forment à l’intérieur des oreillettes après une utilisation sur plusieurs heures d’affilée. Je précise que ce n’est pas un problème rare avec des écouteurs. Les oreillettes sont métalliques est peut-être l’ajustement qui est serré puissent augmenter la quantité de gouttes d’eau. Les clients ont remarqué les oreilles sont chaudes après 12hOO utilisation. C’est dommage car AirPods Max à un super son sauf le problème qui est  désagréable c’est de l’eau indésirable.

La conception haut de gamme pourrait s’avérer être potentiellement aggravé la condensation. Les oreillettes sont en métal qui est pourtant froid au toucher, mais ils sont lourds par rapport à d’autres fabricants de casques. Les coussinets de l’oreille on peut les remplacer facilement est ils sont comme un matelas en mousse confortable.

AirPods Max peut également aussi emprisonner l’humidité dans certaines circonstances. Je trouve le problème inquiétant est urgent car l’eau va pénétrer à l’intérieur des pilotes et causé des problèmes de détections de l’oreille. J’ai testé mont AirPods Max sur une journée complète est j’ai constaté la présence d’humidité en raison du manque de résistance à l’eau. Je trouve que la situation va devenir très préoccupante pour Apple est pour moi-même. La détection de l’oreille ne fonctionne pas est ça m’énerve, car la fonction de détection remarche quand mes oreillettes deviennent sèches.

Mon ami à fait l’expérience il a remarqué de la condensation dans l’oreillette.  Les grands joueurs qui les portent pendant des longues heures subissent le même problème. Les coussinets d’oreille emprisonnent l’air dans un minuscule espace et emprisonnant la chaleur. La peau qui compose l’oreille externe transpire et est malheureusement piégé.

Mon conseil essayer d’essuyer le plus possible l’oreillette. Il faut les sortir du coussin et essuyer l’intérieur métallique avec un chiffon doux. Car Apple n’ont pas de solution au problème. Je regrette un peu d’avoir acheté.

#AirPodsPro-#AirPodsProLite-#AirPodsMax-#Apple Music-#iPhone12-#Homepod mini-#iPadAir-#iPad Pro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM-#bardet_dylan

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/2838278399826948

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.