Les AirPods Pro 2 pourraient être lancés avec l’iPhone 14 ou plus en automne.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

 

Les AirPods Pro 2 pourraient être lancés avec l’iPhone 14 ou plus en automne.

 

Vivement que l’été finisse pour être en automne avec le nouvel Apple AirPods Pro 2, nous verrons à quoi il pourrait ressembler.

 Pour ma part, les AirPods Pro actuels sont les meilleurs écouteurs antibruit, depuis son lancement en 2019, Bloomberg précise qu’ils attendent depuis longtemps une mise à jour.

L’analyste Mark Gurman avait conseillé un rafraîchissement en 2022 et il a doublé cette prédiction.

 Mark Gurman à communiquer à ses abonnés, attention aux au nouveau AirPods Pro 2 à l’automne, le modèle actuel est disponible depuis l’automne 2019, les batteries sont en difficulté pour certains premiers utilisateurs.

Mark Gurman estime que la date de sortie pour l’automne correspond à ce dont nous attendions avec les AirPods Pro 2 de nouvelles générations.

L’analyste Ming-Chi Kuo qui a suggéré à plusieurs reprises que le nouveau AirPods Pro serait lancé au second semestre.

 Les AirPods Pro présenteront une nouvelle conception sans tige, les images montrent l’étui de chargement pourrait avoir une forme rectangulaire pour accueillir de petits écouteurs.

Ming-Chi Kuo pense que les AirPods Pro 2 pourraient être lancés en automne avec un nouvel iMac Pro.

Apple confirme que les AirPods 3 ne se vendent pas aussi bien que prévu et Apple veut éviter de refaire la même erreur avec les AirPods Pro 2.

 Mark Gurman affirme qu’Apple augmenterait entre 25 $ et 50 $ si les mises à niveau majeures sont mises en œuvre, Mark Gurman pense qu’Apple pourrait maintenir un prix de 249 $ pour les AirPods Pro 2.

Le rapport de Bloomberg affirme que les AirPods Pro 2 auraient un nouveau design qui supprime les tiges, les AirPods Pro 2 devrait et ressemblait aux Samsung Galaxy Buds Live.

Le rapport de Bloomberg à déclarer que les AirPods Pro 2 seront disponibles en deux tailles différentes.

Apple, pourrait-il lancer les AirPods Pro 2 en septembre avec l’iPhone 14 pour mieux doubler les ventes ou les AirPods Pro seront lancés dans un événement en octobre avec des iPad ou Mac

Le plus gros changement serait la nouvelle prise en charge de l’audio sans perte qui serait une première pour la nouvelle gamme d’écouteurs.

 Les utilisateurs d’Apple Music pourraient de tirer le meilleur parti du service auquel ils ont abonné, car ils pourront bénéficier d’une meilleure musique d’haute-fidélité.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.