Voici les dernières informations sur le futur iPad Pro 2022.

Hello les amis fans d’Apple.

Voici les dernières informations sur le futur iPad Pro 2022.

Apple nous présente chaque année un iPad Pro haut de gamme depuis 2015, sauf en 2019, c’était une exception.

Pour Apple ce n’est pas un mince exploit à cause des restrictions de la chaîne d’approvisionnement sur les deux dernières années.

Chez Apple, on prévoit de continuer en 2022, un iPad Pro, nous n’avons pas beaucoup de rumeurs qui en parlent, nous avons quelques idées sur le type de changement, Apple pourrait travailler sur la future génération de sa tablette professionnelle.

Actuellement, nous avons une rumeur qui affirme qu’Apple travaillerait sur le plus grand iPad de 15 pouces pour les prochaines années.

Pour le moment Apple continu, les deux taillent sur l’iPad Pro le 11 pouces et 12,9 pouces.

Il semblerait qu’Apple ajoutera un cran au design de l’iPad Pro.

L’iPad Pro utilise FaceID pour l’authentification, il est probable qu’il s’avère impopulaire même avec des cadres plus minces.

Bloomberg nous annonce un ajustement de conception avec un retour de verre pour une éventuelle introduction de la charge sans fil.

Depuis longtemps, Apple utilise la charge sans fil sauf sur l’iPhone SE, mais Apple sera en mesure de nous mettre la charge sans fil inversée, Apple pourra recharger la batterie d’autres appareils comme l’iPhone, Apple Watch, AirPods.

Nous allons avoir sur le futur iPad Pro 2022 11 pouces et la technologie mini LED.

L’écran mini LED a fait ces débuts en 2021 sur l’iPad Pro 12,9 pouces, qui coûter assez cher.

Je trouve étonnant de la part d’Apple de ne pas avoir un iPad Pro 2022 qui ne sera pas plus rapide que sur la génération précédente, mais pour le moment nous n’avons rien qui est définitif sur la rapidité en ce moment.

Chez Apple, on réfléchit d’équiper sur l’iPad Pro 2022 les puces M1 Pro et M1 Max qui sont dans le MacBook Pro, l’iPad Pro utilise la puce M1.

L’habitude chez Apple on sort l’iPad Pro en septembre ou octobre, dans le passé où Apple a déjà sorti l’iPad Pro en mars, avril et juin.

Nous avons Bloomberg et l’analyste Apple Ming-Chi Kuo ne peut prédire quel mois l’iPad Pro sortira, ils annoncent pour 2022.

Je pense que le printemps est plausible, non seulement mars est le mois le plus courant pour l’iPad Pro, il est sorti en mars en 2016 et 2020 puis en avril 2021.

La question, qui fâche combien les deux tablettes iPad Pro 2022 vont coûter, c’est simple l’iPad Pro 11 pouces avec l’écran mini LED et les deux puces M1 Pro et M1 Max, le prix sera en augmentation.

Le prix de l’iPad Pro 2022, 12,9 pouces mini LED avec les deux puces M1 Pro et M1 Max connaîtra une forte augmentation.

Le coût sera en augmentation sur l’iPad Pro 2022 12,9 pouces haut de gamme, avec l’écran mini LED avec 2 To et la connectivité 5G pourrait dépasser les 2 199 $.

L’iPad Pro est un excellent produit qui se vend énormément est nous avons du mal à lui trouver des faiblesses qui demandent des améliorations urgentes.

L’autonomie de l’iPad Pro 2021 est parfaitement raisonnable, le modèle 12,9 pouces peut être utilisé pendant dix heures.

L’iPad Pro, est disponible en deux couleurs : gris sidéral et argent, toujours pas de couleurs en vue.

Pourtant, Apple utilise plusieurs couleurs sur l’iPhone 13 et l’iMac 24 pouces, beaucoup de clients réclament des couleurs sur l’iPad Pro.

Apple a sorti deux accessoires séparément utiles pour l’iPad Pro : Apple Pencil, Smart Keyboard pour en faire un ordinateur portable.

Apple gagne beaucoup d’argent sur les deux accessoires séparément avec l’iPad Pro.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.