Pas de changement de conception sur l’iPhone SE 2022, mais deux nouveaux modèles en 2024.

Hello les amis fans d’Apple.

Boone année.

 

Pas de changement de conception sur l’iPhone SE 2022, mais deux nouveaux modèles en 2024.

Pour le premier événement du printemps Apple nous présentera un modèle d’iPhone, que tous les fans attendent, c’est l’iPhone SE 3 5G doté de la puce séria A 15 Bionic qui se trouve sur l’iPhone 13.

Plusieurs rumeurs sur l’iPhone SE troisième génération, Apple nous avait annoncé une refonte majeure et un nouveau design qui devait ressembler à l’iPhone 11, mais sans le bouton d’accueil Touch ID avec des lunettes réduites.

L’iPhone SE 2022, de troisièmes générations va ressembler à un iPhone 8, le modèle de 2020, Apple travaille sur un futur iPhone SE, qui va supprimer le bouton Home pour avoir un design tout écran avec un prix abordable.

Selon Bloomberg, Apple développe actuellement un iPhone SE, qui serait semblable au XR et le 11, mais avec une taille d’écran plus petite.

Ce futur iPhone, SE, devrait sortir en 2024.

D’après l’analyste Ross Young affirme qu’Apple travaille sur un iPhone SE, en 2024, avec un écran de 5,7 à 6,1 pouces avec une caméra perforée, Apple devrait adopter sur la gamme iPhone Pro en 2022.

Pour 2024 nous aurons peut-être un modèle d’iPhone SE, avec un écran 5,7 pouces et le deuxième modèle d’un iPhone SE Plus avec un écran 6,1 pouces.

 

L’analyste Apple Ming-Chi Kuo avait déclaré en 2019 qu’Apple travaillait sur un modèle SE Plus avec un design plein écran, sans Face ID et un capteur d’empreintes digitales Touch ID intégré sur le bouton d’alimentation sur le côté de l’appareil.

Depuis 2019, l’iPhone SE Plus ne s’est jamais réalisé, mais il serait possible qu’Apple le relance pour 2024.

Apple devrait lancer le futur modèle d’iPhone SE Plus de première génération à venir pour 2024, avec un prix abordable.

Apple était sorti le 19 septembre 2014, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, le modèle iPhone 6 Plus avait connu un véritable succès avec son grand écran.

Trois jours après leurs ventes, 10 millions d’unités sont vendues, établissant un record pour Apple.

Apple avait poussé certains lancements de l’iPhone SE en raison de la COVID-19 qui touche le monde entier et l’autre motif, c’est la pénurie de semi-conducteurs

Le futur iPhone SE 3 de 2022 va connaître une amélioration avec la 5G et la puce A15 Bionic.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.