L’Apple Watch 8 manquera deux capteurs de santé qui sont importants.

Hello les amis fans d’Apple.

L’Apple Watch 8 manquera deux capteurs de santé qui sont importants.

 

Depuis plusieurs années Apple à apporter beaucoup d’améliorations sur l’Apple Watch avec toujours de grands projets de niveaux de santé.

Le rapport de Bloomberg nous affirme qu’Apple apportera de nouvelles fonctionnalités de l’Apple Watch qui se développera de manière plus tôt possible.

Certaines fonctions de santé qui était prévue par Apple viennent d’annoncer qu’elles n’arriveront pas avant 2024, le rapport de Bloomberg devait calmer les inquiétudes persistantes, car l’équipe Apple Watch était à court d’idées.

Je trouve qu’Apple a souvent fait évoluer l’Apple Watch depuis plusieurs années.

L’Apple Watch à ces débuts a été positionné comme un appareil de style de vie, un article de luxe avec des fonctions de communication astucieuses.

Ça fait peu de temps que l’Apple Watch à choisis d’être l’activité physique et la surveillance de la santé qui à stimulaient les ventes. 

Depuis que l’Apple Watch est devenue une assistante de santé, nous avons vu plusieurs histoires impliquant des personnes qui ont vu leurs vies sauvées grâce à l’Apple Watch.

L’Apple Watch peut détecter un rythme cardiaque anormal ou détecter une chute est avec ces deux fonctions dont elles sauvent beaucoup de vies.

Tim Cook a toujours demandé aux ingénieurs de faire progresser les fonctions de santé sur chaque nouvelle Apple Watch, Apple travaille sur le capteur d’hypertension artérielle. 

Apple travaille depuis plusieurs années sur la fonction d’hypertension artérielle, mais les ingénieurs font face à plusieurs problèmes techniques.

Vu l’état actuel des choses, il faudra être patient de voir que le capteur d’hypertension artérielle devient une fonction sur l’Apple Watch avant 2024 au plus tôt. 

Apple a testé la technologie de pression artérielle sur ces employés, mais Apple refuse de communiquer les résultats.

L’autre nouveauté de capteur de santé qui connaît des problèmes techniques, c’est le contrôle de niveaux de glucose, depuis plusieurs années Tim Cook aimeraient que l’Apple Watch serve aux diabétiques.

L’Apple Watch 8 aurait la fonction de surveillance de la température pour la fertilité ainsi que des mises à jour, des entraînements, des fonctions de gestion de la santé, la gestion du sommeil et de la forme physique et des médicaments.

Nous aurons de nouvelles fonctions qui feront partie de la nouvelle version watchOS 9 qui inclura des options de cadran de montre et un mode basse consommation remanié.

La nouveauté de l’automne sera l’Apple Watch 8, Apple Watch SE 2 et une Apple robuste qui aurait un boîtier plus résistant pour mieux protéger les rayures et les bosses.

L’Apple Watch de 2022 résistera aux chocs et une résistance à l’eau plus robuste.

L’Apple Watch robuste serait positionnée pour les athlètes qui s’entraînent dans des environnements météorologiques extrêmes.

Dommages pour l’Apple Watch 8 sera sans capteur d’hypertension artérielle et pas de contrôle de la glycémie.

Je trouve dommage que l’Apple Watch 8 n’ait pas le tensiomètre, car les ingénieurs rencontrent trop de problèmes techniques, patientons 2024.

Les diabétiques comme moi ont espéré de voir arriver la surveillance de la glycémie sur l’Apple Watch 8, effectivement, ça serait un facteur d’attraction énorme pour les diabétiques, qui ont souvent besoin de prélever du sang sur une lancette de piqûre au doigt plusieurs fois dans la journée, patientons 2024.

Apple a pensé aux femmes avec le capteur de température sur l’Apple Watch 8 pour aider à la planification de la fertilité, les femmes pourront vérifier l’état de fibrillation au cours d’une certaine période.

Apple travaille sur le mode basse consommation pour l’Apple Watch, le mode de basse consommation permet d’accéder à certaines applications et fonctionnalités sans utiliser la batterie un bon point pour Apple.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.