Fini l’époque où l’iPhone était vendu avec la même puce.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Fini l’époque où l’iPhone était vendu avec la même puce.

Le rapport de Ming-Chi Kuo nous annonce qu’Apple conserverait la nouvelle puce A16 pour les modèles d’iPhone 14 Pro et les modèles d’iPhone 14 normal avec la puce A15 qui date de 2021.

Dans le rapport de Ming-chi Kuo nous confirme que les modèles d’iPhone d’entrée de gamme et le milieu de gamme n’auront plus les dernières puces d’Apple dans l’avenir, Apple a décidé de tourner la page dans la stratégie commerciale.

Apple devrait annoncer en septembre quatre nouveaux modèles d’iPhone : iPhone 14, iPhone 14 Max (une version plus grande de 6,7 pouces qui remplace l’iPhone mini), iPhone 14 Pro et iPhone 14 Pro Max.

Les modèles d’iPhone 14 réguliers conserveront le même design de l’iPhone 13 avec des mises à niveau internes minimal.

La gamme d’iPhone 14 Pro va attirer beaucoup de clients, car il va bénéficier d’un nouveau design d’écran et des mises à niveau importantes.

Chez Apple, ce n’est pas la première fois qu’Apple conserverait des mises à niveau majeures comme un nouveau design aux modèles d’iPhone le plus coûteux.

Apple avait introduit en 2017, l’iPhone X avec un nouveau design, Face ID avec d’autres nouvelles technologies, tandis que l’iPhone 8 et le 8 plus qui n’était que de meilleure version de l’iPhone 7.

La puce A11 Bionic a alimenté l’iPhone 8 et l’iPhone X.

Apple a continué cette stratégie pendant des années suivantes avec l’iPhone XR et le XS, l’iPhone 11 et l’iPhone 11 Pro, etc.

En 2022, Apple va changer la stratégie commerciale.

Mark Gurman de Bloomberg vient de confirmer que seuls deux des quatre modèles d’iPhone 14 devraient recevoir la nouvelle puce la plus rapide.

Plusieurs analystes pensent qu’Apple utiliserait une version plus puissante de la puce A15 avec 6 Go de RAM au lieu de 4 Go sur les nouveaux téléphones, l’architecture serait la même que les puces de l’iPhone 13. 

Je pensais qu’Apple avait pris la décision temporaire en raison de la pénurie mondiale de puces, je me suis trompé sur Apple qui a vraiment changé de stratégie commerciale.

Sur le blog personnel de Ming-Chi Kuo, il a noté beaucoup de différence avec l’iPhone 14 milieux de gamme et l’iPhone 14 Pro haut de gamme devraient rendre des modèles les plus chers encore plus populaires auprès des fans et de futurs clients.

Les estimations d’Apple, l’iPhone 14 Pro représenteraient entre 40% et 50% des ventes des nouveaux modèles d’ici à la fin de 2022.

Apple garderait le nouveau processeur A16 pour l’iPhone 14 le plus cher qui conduiraient les personnes à acheter ces modèles au lieu des modèles les moins chers, ça va entraîner une forte hausse du prix moyen de l’iPhone.

La nouvelle stratégie commerciale, le bénéfice d’Apple sur les ventes d’iPhone 14 serait plus élevé.

Ming-Chi Kuo affirme que le prix élevé de l’iPhone 14 va profiter aux fournisseurs d’appareil photo pour l’iPhone 14 haut de gamme.

Le premier événement d’iPhone 14 en septembre va supprimer l’époque où toute la gamme d’iPhone avec la même puce est terminée.

Ce n’est pas une surprise, Apple a fait la même pratique de stratégie commerciale avec la gamme d’iPad.

Si l’on regarde bien, les modèles d’iPad Pro les plus chers seront alimentés avec la nouvelle puce série M2 et les modèles d’iPad les moins chers resteront avec les mêmes puces d’iPhone

Que pensez-vous de la même stratégie commerciale d’Apple ?

Nous aurons un modèle d’iPhone 14 pour des clients qui ne peuvent pas mettre une grosse somme d’argent, et de l’autre côté des clients qui pourront se le permettre de mettre une forte somme d’argent.

Nous aurons une catégorie de fans comme moi qui vont se sacrifier, car nous sommes fidèles à Apple depuis de nombreuses années.

Je voulais préciser que la disponibilité pourrait être limitée au lancement en raison de problèmes d’approvisionnement.

Dommage qu’Apple ait changé de stratégie commerciale qui va pénaliser les acheteurs qui payaient cher un iPhone cher, l’avantage tout le monde avait la même puce.

Maintenant, nous devons, payez assez cher l’iPhone, mais nous n’aurons plus la même puce.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.