En 2022, beaucoup de clients vendront leur MacBook Air M1 pour le nouveau modèle M2.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

En 2022, beaucoup de clients vendront leur MacBook Air M1 pour le nouveau modèle M2.

Ming-Chi Kuo qui est analyste dans le domaine Apple ne se trompe pas dans les prévisions, s’attend que le futur MacBook Air M2, devrait arriver pour le troisième trimestre 2022.

Le premier MacBook Air M1 est arrivé en décembre 2020 avec le MacBook Pro et le Mac mini.

Les premiers modèles Mac M1 sont sortis en grande pompe et avec de bonnes critiques, le succès était aux rendez-vous pour la première puce M1.

 Les clients vont devoir patienter de voir la future puce M2 en 2022, Ming-Chi Kuo nous signale que MacBook Air ne devrait pas arriver avant le troisième trimestre en 2022.

Apple commencera à produire le MacBook Air vers la fin du deuxième trimestre ou au début du troisième trimestre 2022.

D’après Ming-Chi Kuo Apple risquerait d’être en retard sur la chronologie du calendrier de 2022.

Le nouveau MacBook Air va être équipé de la future génération des composants internes, le MacBook Air va subir une refonte du châssis similaire au nouvel iMac de 2021.

 Ming-Chi Kuo prévoit une forte détérioration des ventes du MacBook Air actuel, car les clients préfèreront patienter le MacBook Air M2, qui sera plus puissant et performant.

 

Le prochain événement Apple au mois d’octobre nous présentera les deux nouveaux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces avec une puce M1X, Apple poursuivra le déploiement d’Apple Silicon comme prévu.

 Ming-Chi Kuo déclare qu’Apple réduise les commandes Apple Silicon du MacBook de 15 % sur le premier semestre 2022 en raison de la crise de pénuries de composants.

Le problème le plus urgent pour Apple, c’est la disponibilité de composants, le fournisseur Texas Instruments affiche des estimations de livraison de composants à 52 semaines.

Apple prévoit que le monde va redevenir normal après COVID-19, les travailleurs à distance vont chuter, car avec la pandémie beaucoup d’employés travailler aux domiciles et du coup acheter un nouveau Mac portable, le pouvoir d’achat des consommateurs va diminuer avec l’inflation qui aura un impact négatif sur la demande de MacBook.

 Grâce au travail à domicile, Apple a connu pendant la pandémie des fortes ventes de MacBook Pro, MacBook Air, iMac.

Pour le futur événement d’octobre, Apple compte présenter la nouvelle puce M1Xqui sera plus performante, la puce M1X sera sur les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces, le Mac mini est peut-être d’autre modèle, les clients voudront surement vendre leur MacBook Pro M1, Mac mini M1 pour bénéficier des nouveaux modèles M1.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.