Vivement la sortie du futur iMac Pro 30 pouces.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Vivement la sortie du futur iMac Pro 30 pouces.

 

Apple à prévue si tout va bien de sortir un nouvel iMac Pro pour 2022, qui remplacera l’iMac 27 pouces Intel, Apple veut supprimer le dernier iMac 27 pouces avec la puce Intel du catalogue pour remplacer par les deux nouvelles puces M1Pro/Max avec l’écran mini-LED comme sur les nouveaux MacBook Pro.

Dylandkt un leaker affirme qu’Apple sortira un iMac avec un écran Mini-LED de 27 pouces avec la technologie ProMotion.

Je ne suis pas d’accord avec Dylandkt, car je pense qu’Apple sortira un iMac Pro avec un écran de 32 pouces, je ne pense pas au 27 pouces, au niveau des puces Apple pourrait nous surprendre avec une puce plus puissante M2, car le MacBook Air sortira en 2022 avec une puce M2.

 

D’après les rumeurs, le futur iMac Pro aura une conception semblable à l’iMac 24 pouces alimentés par la puce M1.

Le futur iMac aura un port HDMI, avec une carte SD et des connecteurs USB-C, avec des cadres plus sombres, car l’iMac 24 pouces à des cadres blancs.

L’iMac Pro aura une spécification de base avec 16 Go de RAM avec 512 Go de stockage.

Le prix de l’iMac Pro débutera normalement à 2 000 $, mais avec une configuration haut de gamme, il pourra dépasser les 4 000 $.

Apple pourrait sortir un iMac Pro avec la puce M1 Pro et une version M1 Max.

La question que je me pose l’écran de l’iMac aurait-il une encoche comme les nouveaux MacBook pro ? Si c’est oui, cela pourrait risquer de créer autant de divisions qu’avec les nouveaux MacBook ?

De toute façon, nous n’aurons pas longtemps à attendre pour savoir, car l’iMac 27 pouces pourrait débarquer assez tôt l’année prochaine.

 

Le premier événement d’Apple arrivera au printemps 2022, avec de nombreuses nouveautés, mais il sera possible que la pénurie de puces perturbe encore Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.