L’iPhone 2021 va avoir des grandes nouveautés d’affichage sur l’écran ?

Hello les amis fans d’Apple.

L’iPhone 2021 va avoir des grandes nouveautés d’affichage sur l’écran ?

Apple nous préparera sur l’iPhone 13 ou 12 S un écran qui serait en permanence allumé, c’est la rumeur qui circule sur internet, l’écran sera potentiellement éclairé sur une brève période surtout pour afficher des notifications, sans éclairer tout l’écran.

Le futur iPhone de 2021 pourra inclure des grands changements dans la technologie d’affichage.

La fonction d’écran activée avait été introduite sur l’Apple Watch Series 6.

L’iPhone 13 ou 12 S pourra utiliser un affichage permanent, pour les clients cela va signifier que l’écran de verrouillage affichera certains éléments importants, mais ne va pas s’illuminer complètement que les modèles actuels

Les icônes de l’horloge et de la batterie seront toujours visibles sur l’écran, même l’écran verrouillé.

Les notifications seront affichées sur l’écran de verrouillage avec une barre d’icônes, une apparition normale sur l’écran, sachant que tout l’écran ne s’allume pas, car il s’affichera comme vous avez l’habitude, sauf en baisse et seulement temporaire.

La rumeur voulait que l’iPhone 12 sortis en 2020 été prévue pour être équipé de l’écran ProMotion, mais cette fonction n’est pas entrée dans les modèles de production.

Les rumeurs sur l’iPhone 13 ou 12 S ont relancé l’idée d’un écran 120 Hz sur l’iPhone, la technologie LTPO serait utilisé pour gérer la vitesse de l’horloge de ProMotion.

Il sera également possible que cette technologie fournisse une fonction toujours active, comme sur l’Apple Watch en minimisant le taux de rafraîchissement pour économiser l’énergie de la batterie.

Nous avons plusieurs rumeurs sur l’utilisation de la technologie sur l’iPhone 13 ou 12 S, avec peu d’information sur ce sujet

À l’approche de son lancement en septembre, les spécifications entrantes peuvent devenir plus claires.

L’iPhone 12 S ou 13 seront équipé d’un réseau d’aimants plus puissant pour MagSafe, avec un mode astrophotographie à commutation quand les étoiles et la lune sera détectée par la caméra.

Voici quelque information sur les AirTags qui seront lancés en mars ou avril, l’Apple Watch Series 7 ne va pas inclure de surveillance du glucose.

L’iPhone 12 S ou 13 va inclure un réseau de quatre caméras avec LIDAR et une encoche plus petite où sera minimal à l’avant, la rumeur qui me parait incroyable l’iPhone aura une conception sans port et sans Lightning, le retour de Touch ID.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.