Apple vont supprimer la sortie traditionnelle de l’iPad au printemps.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple a décidé d’arrêter de sortir des nouveaux iPad pour le printemps. Pendant des années Apple organiser des petites WWDC au printemps sur l’éducation est des nouveaux produits sur l’éducation. La saison des achats s’organise depuis la maternelle jusqu’à la douzième année est surtout pour le printemps. Est c’étaient le gros moment de faire des achats en gros sur l’iPad.

Apple a décidé de repousser l’iPad à son nouveau calendrier de l’automne. Les écoles américaines à commander des iPad qui vont être remplacés au moment où ils se retrouveront dan les mains dés élevés.

Bradley Chambers un journaliste d’un site américain spécialisé dans l’univers Apple publie chaque semaine des articles sur l’éducation avec Apple. Il aide Apple à gérer des appareils dans un environnement de l’éducation 2009. Des centaines de produits sont produits sont distribués dans l’éducation comme des centaines Mac et 1000 iPad. Apple cherche énormément à améliorer ses produits avec des étudiants.

Les écoles américaines évaluent  des options d’achat et veulent des financements pour le meilleur produit Apple pour qu’ils durent le plus longtemps possible. Les écoles dépensent énormément d’argent pour une technologie qui va avoir déjà un an ou les écoles vont distribuer des équipements pour la prochaine année scolaire usa pour le printemps. Afin les personnels en informatique puisse travailler au cours de l’été. Car il faut savoir en juillet et aout les nouveaux produits Apple sont remis au élève pour la rentrée entre août et septembre.

Je tiens à préciser que je rappelle que vous parle de l’éducation américaine. Apple ne remet pas des iPad au-delà d’un tarif de 299 €. Amazon arrive à vendre des iPad au même prix. Apple veut offrir un prix bas aux écoles avec un achat groupé en incluant AppleCare. Par rapport qu’il ne réduise pas l’iPad à 249 $ sur des achats groupés.

Apple à annoncer un iPad de 8ᵉ génération retardée de 6 à 8 semaines par rapport à l’éducation. Les écoles achètent toujours l’iPad sorti l’année précédente car Apple à un temps de montée en puissance avec la production avant la saison d’achat de l’éducation pour répondre rapidement à toutes les demandes.

#iPadAir4-#iPad-#iPadPro-#MacBook-#MacBookAir-#MacBookPro-#iMac-iMacPro-#iCloud-#AppleOne-#HomePodmini-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.