Le scanner d’empreintes digital sous-écran réservé sur l’iPhone 2021 haut de gamme.

Hello les amis fans d’Apple.

Le scanner d’empreintes digital sous-écran réservé sur l’iPhone 2021 haut de gamme.

Apple envisage sérieusement à mettre le scanner d’empreintes digitales sous-écran et c’est très probable sur le futur iPhone 13 ou 12 s.

Le cabinet des analystes de Barclays fait écho sur plusieurs rapports qui indiquent que Touch ID va revenir sur le futur iPhone qui sortira pour l’automne 2021.

Nous avons un rapport qui indique que le futur iPhone 13 ou 12 s qui aura probablement un scanner d’empreintes digitales sous l’écran, qui fait plusieurs échos depuis quelques jours.

Les futurs modèles d’iPhone 13 ou 12 s qui sortiront en septembre, Apple confirme que si tout va bien l’iPhone 13 ou 12 s ne sortira pas en octobre 2021, comme pour 2020 ou il était sorti en retard, le futur iPhone 12 s ou 13, aura le lecteur d’empreintes digitales intégrés sous l’écran pour l’authentification, en plus de Face ID.

Apple nous a confirmé que le futur iPhone 12 s ou 13, confirme que l’encoche sera plus petite et le scanner LIDAR restera pour les modèles iPhone 13 Pro ou 12 s Pro, selon les informations que je dispose.

Le cabinet d’analyste Barclays confirment dans une note de recherche que l’adoption de l’empreinte digitale sera sous-verre dans l’iPhone 13 ou 12 s, nous aurons une détection 3D supplémentaire d’Apple qui sera la nouvelle fonction de sécurité de l’avenir.

Apple teste plusieurs mises à niveaux clés pour 2021 comme le lecteur d’empreintes digitales intégré sur l’écran, Apple pourra ajouter une méthode qui pourrait permettre aux clients de pouvoir déverrouiller leur iPhone, au-delà d’un mot de passe et de la reconnaissance faciale de Face ID.

En 2017, Apple, c’était éloigner des capteurs d’empreintes avec le lancement de l’iPhone X, mais Touch ID est resté sur les Mac portables est bien sur les iPhone, les moins chers comme l’iPhone SE, est d’autres modèle.

Le fournisseur Qualcomm fournit pour Apple des modems 5 G est bientôt le capteur d’empreintes digitales sera fourni, qui sera beaucoup plus rapide.

Le futur iPhone 13 ou 12 s, va avoir une grosse mise à niveau par rapport à l’iPhone 11et le l’iPhone 12 qui est l’un des meilleurs iPhone depuis ces dernières années, l’iPhone 13 ou 12 s va recevoir une mise à niveau mineure, Apple va inclure un écran de 120 Hz, qui n’a pas pu être fait sur l’iPhone 12.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.