Le prochain événement serait avancé d’une semaine le 6 septembre ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Le prochain événement serait avancé d’une semaine le 6 septembre ?

Un mois auparavant, Apple avait prévu d’organiser le premier événement spécial iPhone et d’autres nouveautés le mardi 13 septembre, Apple a communiqué une annonce que nous aurons plusieurs événements en automne.

Le prochain événement d’Apple spéciale iPhone 14 serait avancé une semaine plus tôt, l’événement serait le mardi 6 septembre.

Vous comptez recevoir une invitation à Apple Park pour le mardi 6 septembre, vous pouvez dire adieu à l’invitation, elle sera virtuelle pour le lancement de l’iPhone 14.

L’événement d’Apple spécial iPhone 14 sera encore virtuel et Apple devait commencer bientôt à enregistrer pour diffuser mardi 6 septembre.

Apple va présenter pour l’événement du mardi 6 septembre 2022 l’iPhone 14 et l’iPhone 14 Pro aux côtés l’Apple Watch Series 8, l’Apple Watch SE 2, l’Apple Watch Pro et les AirPods Pro 2.

L’événement d’Apple spécial iPhone 14 sera encore virtuel et Apple aurait commencé à enregistrer.

Mark Gurman journaliste chez Bloomberg nous affirme qu’Apple aurait déjà commencé à enregistrer la présentation vidéo du futur événement, pour le moment Apple ne veut pas revenir à des rassemblements à cause du virus de la COVID.

Apple a commencé l’enregistrement et commencé à organiser le prochain événement médiatique de septembre.

Ce n’est pas une surprise Apple depuis le début de l’année 2020, les événements sont virtuels, ça sera le onzième événement virtuel.

Je trouve que c’est mieux d’avoir des événements enregistrés et virtuels, je trouve Apple plus performant et agréable à regarder les événements virtuels, quand Apple invitées de nombreuses personnes c’étaient moins intéressants.

Les événements virtuels ont certainement un avantage en matière de brièveté et d’efficacité.

Nous aurons de nombreux produits pour l’événement du mardi 6 septembre, quatre nouveaux iPhone et trois Apple Watch et les AirPods Pro 2.

Mark Gurman nous confirme que nous aurons deux nouveaux événements distincts cet automne, un événement iPad et un autre événement Mac.

Nous aurons plusieurs événements d’automne, Apple pourrait connaitre les plus gros records de vente de matériel et inopinément des gros de retard sur les livraisons et le défaut d’Apple.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.