La crise de pénurie de composants toucherait certain Mac.

Bonjour les amis fans d’Apple.

La crise de pénurie de composants toucherait certain Mac.

Si le MacBook Pro 14 et 16 pouces n’ont pas était présenté pour la WWDC, la raison peut venir malheureusement de la pénurie de composants mini-LED, du coup Apple préfère le reporter pour le présenter pour un évènement Mac en automne pour le MacBook Pro M2 16 pouces.

DigiTimes viennent de fournir sur leur site un extrait de rapport qui indique les expéditions des MacBook Pro 16 pouces Apple M2, devraient débuter pour le troisième trimestre 2021.

Toujours dans le même rapport publié, Apple aurait prévu de produire les nouveaux MacBook Pro pour le deuxième trimestre 2021, mais le problème, c’est la pénurie de composants d’affichage mini-LED, Apple est obligé de repousser au trimestre suivant

L’objectif d’Apple c’étaient de produire en grosse quantité les deux MacBook Pro au deuxième trimestre, en raison de la pénurie de composants Apple va modifier le calendrier à cause des taux de rendement plus faibles pour les modules mini-LED.

Les rumeurs avaient annoncé que les MacBook Pro M2 seraient présentés pour la WWDC, mais aucun matériel n’a été présentaient pendant la keynote.

Mark Gurman journaliste fiable de Bloomberg maintient que les nouveaux MacBook Pro14 pouces et 16 pouces pourraient être lancés au début de l’été, je pense que c’est impossible d’avoir de nouveaux MacBook Pro pour l’été.

 Apple les présentera pour un évènement spécial Mac entre octobre et décembre, Apple va présenter plusieurs Mac haut de gamme avec la puce M2 qui sera aussi présentée en même temps.

Je ne pense pas qu’Apple sorte une puce M1X en fin d’année, Apple en sortant leur puce M2 qui promet beaucoup de résultats positifs.

Apple avec la puce M2 en fin d’année va montrer à Intel leur domination niveau performance et puissance tout en économisant de l’énergie, le combat des puces nous promet un joli duel entre Intel et Apple.

Il reste que le Mac Pro haut de gamme et le Mac mini haut de gamme avec la puce Intel, chez Apple on pourrait sortir fin d’année un Mac mini haut de gamme avec la puce M2.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.