Bientôt un futur MacBook Air M2 et un MacBook Air 15 pouces en 2023.

Hello les amis fans d’Apple.

 Bientôt un futur MacBook Air M2 et un MacBook Air 15 pouces en 2023.

Nous avons un sacré choix, doit-on acheter le nouveau MacBook Air M2 ou patienter le MacBook Air 15 pouces en 2023.

Bientôt nous aurons un nouveau MacBook Air M2 complètement redessiné et un nouveau design, mais les fans aimeraient un MacBook Air plus grand et moi aussi je vous avoue.

Bonne nouvelle Apple, ils ont attendu notre souhait d’avoir un nouveau MacBook Air avec une nouvelle puce plus performante et surtout un écran micro-LED ou OLED 15 pouces.

Apple a déjà planifié une sortie du MacBook Air 15 pouces en 2023 avec l’écran légèrement plus grand.

Bloomberg vient de publier le rapport de la chaîne d’approvisionnement trimestriel détaillé à quelques détails sur ce à quoi il faudra s’attendre d’Apple sur les prochaines années.

Ross Young, analyste spécialisé Apple, vient de partager certaines informations, les informations viennent de la chaîne d’approvisionnement, chez Cupertino il prévoit une nouvelle variante du MacBook Air pour 2023 avec la taille de 15 pouces.

L’affichage du MacBook actuel de 13,3 est Apple qui proposerait un modèle plus grand de 15 pouces, en 2023, nous aurons un modèle MacBook Air 13,3 pouces pour les clients qui auront un budget limité, un MacBook 15 pouces plus performants qui serait plus cher.

Bloomberg nous informe qu’Apple prévoit légèrement un iPad plus grand d’entrée de gamme.

La bonne nouvelle qu’Apple va prévoir un MacBook Air 15 pouces prévu pour 2023.

Nous sommes en pleine transition des processeurs Intel aux processeurs Apple Silicon qui permet pour Apple de redessiner et d’améliorer des produits comme l’iMac 24 pouces et le MacBook Pro.

 Dans le cadre du procès Epic vs Apple, nous avons découvert des courriels dans les archives qu’Apple envisageait de sortir un MacBook Air 15 pouces pour le premier semestre 2008.

Apple va produire un MacBook Air 15 pouces avec de nouvelles puces plus puissantes.

Un nouveau rapport de Bloomberg déclaré en début de semaine Apple travaille actuellement sur un nouveau MacBook Air 15 pouces pour 2023, nous n’avons aucun détail pour le moment, le MacBook Air 15 pouces auraient beaucoup de sens pour de nombreux clients.

Chez Apple, le MacBook Air nous offrait une taille d’écran de petite taille d’écran avec une puissance modeste et un prix assez intéressant.

Je trouverais intriguant chez Apple de lancer pourquoi pas trois modèles MacBook Air.

Un modèle d’entrée de gamme MacBook Air 13 pouces, un deuxième modèle milieu de gamme, un MacBook Pro 15 pouces et un modèle haut de gamme, le MacBook Air 16 pouces ou 17 pouces.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.