Le futur iPhone 13 aura l’affichage en permanence allumé ?

Hello les amis fans d’Apple.

Le futur iPhone 13 aura l’affichage en permanence allumé ?

En début d’année circulait une rumeur sur un affichage permanent sur l’iPhone 13 comme sur le même principe de l’Apple Watch, depuis lundi 19 juillet Bloomberg le confirme dans un nouveau rapport.

Pour avoir un affichage permanent sur l’iPhone 13, Apple a prévu une batterie de plus grosse batterie, avec un taux de rafraîchissement 120 Hz et une encoche plus petite et de grosses améliorations des performances, le futur iPhone 13 pourra également obtenir un affichage permanent avec LTPO comme l’Apple Watch.

Grâce à la combinaison de LTPO et l’affichage, OLED va permettre à l’écran de rester allumé en permanence avec une capacité réduite suffisamment pour afficher simplement l’heure et des icônes de notification, cela va entraîner une utilisation inférieure de la batterie par rapport à une utilisation normale de l’écran.

Pour le moment rien n’est confirmé pour Apple, la décision aurait du sens, mais peut-être Bloomberg son sûr d’eux.

Le fabricant qui a introduit des écrans toujours allumés en permanence, c’est Nokia, il faut retourner en 2009, la fonction de l’écran allumé a été un pilier sur les mobiles Android, surtout avec la gamme Galaxy de Samsung et Pixel de Google.

 

Nous pourrons assister de la part d’Apple d’avoir l’iPhone 13 avec la fonction de l’écran allumé en permanence, ce n’est pas la première fois qu’Android bat Apple, Apple pourra mieux faire qu’Android avec l’écran toujours allumé, Apple peut-il mieux faire qu’Android ?

Apple reconnait un inconvénient avec l’affichage de l’écran allumé en permanence, c’est la consommation d’énergie.

L’iPhone 13 consommera moins d’énergie qu’une utilisation normale de l’écran avec l’Apple Watch Serie 5, l’impact reste significatif par rapport à son prédécesseur.

Il faut qu’Apple parvienne à établir une relation optimisée entre l’écran et la batterie de l’iPhone 13, il suffit d’augmenter la capacité de la batterie pour gérer une charge supplémentaire, pour éviter de faire une brèche notable sur la durée de vie de la batterie du prochain iPhone 13

Si Bloomberg soulève dans son rapport la rumeur de l’écran allumé en permanence sur l’iPhone 13, c’est qu’Apple doive réfléchir à cette option sur le futur iPhone 13.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.