C’est officiel pas d’iMac 30 pouces M2 pour la fin de l’année.

Hello les amis fans d’Apple.

C’est officiel pas d’iMac 30 pouces M2 pour la fin de l’année.

Coup de théâtre chez Apple, normalement Apple devait présenter le nouvel iMac 30 pouces avec la nouvelle puce M1Xpour l’automne.

Malheureusement, Apple ne pourra pas le présenter pour l’automne, l’excuse d’Apple, il préfère le présenter en 2022 avec une puce plus puissante que la M1X, le futur iMac 30 pouces aura en 2022, une puce M2 Apple veut éviter de cannibaliser les rafraîchissements Mac autour de la puce M1X qui est attendue avant la fin de l’année 2021.

Toutes les rumeurs nous informer un lancement d’un iMac 30 pouces M1X pour l’automne, mais Apple repousse l’iMac haut de gamme avec la puce M2 pour 2022.

Apple à partir de septembre va nous présenter plusieurs modèles Mac avec la nouvelle puce TSMC la M1X une version améliorée de la puce M1.

Le nouveau iMac 30 pouces lui est repoussé en 2022, car Apple voudrait réserver un iMac haut de gamme avec la puce M2 inédite pour 2022.

 Le futur lancement du plus grand iMac est prévu 2022, et non en 2021.

Apple nous a présenté le nouvel iMac le 24 avril 2021, il est doté de la puce M1 et d’un écran 4,5 K de 24 pouces qui remplacent l’ancien modèle 4K de 21,5 pouces avec la puce Intel.

Bloomberg nous explique que le calendrier Apple est prolongé de plusieurs lancements de Mac, Apple veut éviter que plusieurs nouveaux Mac se disputent votre attention.

Bloomberg dans son rapport nous informe que l’iMac haut de gamme ne devrait pas sortir au quatrième trimestre 2021 aux côtés d’autres nouveaux Mac avec la puce M1X.

Apple veut retarder l’iMac haut de gamme qui était prévu en 2021 et préfère lui donner une chance de briller en 2022.

Dans le rapport de Bloomberg n’est pas clair si la prochaine machine va remplacer le 30 pouces avec la puce Intel dans la gamme Apple ou pourquoi pas ressusciter la marque iMac Pro qui a été supprimé.

Apple nous confirme plusieurs actualisations d’iMac en silicium sont en cours avant la fin de l’année, surtout les futurs MacBook Pro 14 et 16 pouces et des mises à jour des MacBook Air et Mac mini, un évènement spécial Mac sera prévu entre octobre et novembre.

Mai 2021, une source nous communique que l’iMac plus grand aura une grande surface d’écran visible que l’iMac 27 pouces.

Deux mois plus tard, Bloomberg nous informe qu’Apple prévoirait une puce inédite pour l’iMac la M2 2022.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *