Apple envisagera de proposer Final Cut Pro en location.

Hello les amis fans d’Apple.

 

Apple envisagera de proposer Final Cut Pro en location.

Apple vienne de déposer officiellement la marque Final Cut Pro de son logiciel de montage vidéo le plus populaire, l’avantage de déposer sa marque Apple pourra proposer un abonnement de Final Cut Pro.

Sur l’Apple Store Final Cut Pro, le logiciel de montage vidéo est vendu à 329,99 euros avec les mises à jour gratuites, mais Apple a franchi une étape qui va ouvrir quatre nouveaux scénarios.

Son logiciel Final Cut Pro permet de créer, éditer, traiter, organiser, importer, exporter et encoder des vidéos, des films, contenu multimédia, avant Apple n’avait pas déposé la marque de Final Cut Pro, car en 2016 il ne voulait pas proposer d’abonnement.

Il s’agit d’une mesure très spécifique d’Apple pour pouvoir étendre sa couverture de marque, nous avons quatre scénarios pour l’abonnement Final Cut Pro.

Le premier scénario, Apple pourra conserver l’option d’achat, mais pouvoir facturer des frais d’abonnement de mise à jour majeure.

Le deuxième scénario, Apple pourra offrir aux clients d’avoir le choix de payer 329,99 euros ou un abonnement mensuel pour pouvoir utiliser l’application.

Le troisième scénario, Apple pourra supprimer l’option d’achat et proposer Final Cut avec un service d’abonnement.

Le quatrième scénario, Apple gardera les choses telles et facturer un abonnement pour des clients qui voudront utiliser une version cloud de Final Cut Pro, avec un accès version iPad de l’application ainsi qu’une application Mac, en plus du stockage nuage.

Apple envisage de modifier le modèle commercial pour Final Cut Pro, mais Apple sera plus intéressé par une location, si vous hésitez à acheter Final Cut Pro, le moment est venu d’acheter, pour un professionnel débutant une location sera idéale.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.