Plusieurs photos du futur AirPods 3 circulent sur internet.

Hello les amis fans d’Apple. 

Plusieurs photos du futur AirPods 3 circulent sur internet.

Des images circulent sur tous les réseaux sociaux des images de la future version de l’AirPods 3, avec le changement de tige avec des côtes plats.

Les rumeurs sur la prochaine version potentielle des AirPods 3 d’Apple suggèrent qu’ils vont avoir des améliorations.

Le site 52Audio ont des images qui sont en corrélation avec les rumeurs sur la prochaine version Apple AirPods 3 ou des AirPods Pro Lite. Les futurs AirPods 3 ont une tige plus courte, avec des embouts en silicone comme sur les AirPods Pro.

Les futurs embouts d’oreille vont rendre les AirPods Pro plus confortable à porter et vont offrir un ajustement parfait comme sur les AirPods Pro, l’AirPods 3 n’auront pas le système de suppression du bruit

Le changement est important qui est lié au changement de conception de la tige, un bord plat et un réseau de capteurs modifié pourront à Apple d’introduire un système de contrôle tactile plus raffiné que le contrôle actuel basé sur les prises.

Le capteur de force suggère qu’il ne va pas s’agir d’un système de contrôle tactile complet avec des balayages, mais cela pourra impliquer de tenir les tiges ou d’augmenter la tension sur plusieurs manières, telles que le pincement.

Un rapport nous souligne l’inclusion d’un mécanisme de soulagement de pression dans la conception, qui emprunte encore une fois aux AirPods Pro. En théorie ça va permettre de relâcher la pression à l’intérieur de l’oreille et égaliser avec le monde extérieur, qui augmentera le confort du client.

La taille plus petite des AirPods sont supposés apparemment une autonomie d’environ 5 heures, il se pourrait être étendue à 24 heures quand ils seront utilisés avec le boîtier de charge, le prix sera estimé environ 150 dollars avec une estimation de sortie début mars 2021.

La date de sortie semble aller de bon sens avec d’autres rumeurs qui date depuis le début 202, certaines rumeurs nous indiquent la prochaine sortie d’un AirPods Pro de deuxième génération pour le printemps, une autre rumeur nous informe un autre nouveau modèle AirPods qui pourra être lancé en avril.

Je tiens à préciser que nous avons aucune garantie à ce que les images fournies dans le rapport de 52Audio correspondent au produit réel, car Apple peut sortir un modèle qui ne corresponde pas avec les images, plusieurs rapports antérieurs indiquent un doute considérable sur l’authenticité des détails du rapport, à part avec toute corrélation avec des rumeurs antérieures.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.