Futur écran microLED Apple Watch en 2021

Bonjour aujourd’hui nous allons parler du futur écran microLED, mais malheureusement, il faudra attendre, car cette évolution n’est prévue pour 2021. Apple aurait développé sa propre technologie d’écrans microLED et dispose pour cela d’une installation très secrète en Californie (cela fait déja fait déjà deux ans que cete structure a été mise en place). 

Apple avec cette nouvelle technologie est réparti à zéro. Probablement partiellement dans un effort de se confronter à Samsung. 

Apple va se fournir chez Japan Display,.200 millions de dollars ont été investis dans la production d’écran OLED pour des futurs modèles. 

Apple a multiplié et même intensifié ses efforts pour développer des écrans microLED. Un rapport de Taïwan confirme qu’Apple va construire une nouvel usine de 330 millions de dollars dans laquelle le travail sur la technologie microLED va être une priorité absolue.

Il est prévu d’implémenter la technologie Mini-LED dans un premier temps sur un MacBooks et iPad peut être d’ici cet automne. La nouvelle usine va être sans aucun doute être dédiée à la production de ces écrans et à la fabrication de ces nouveaux appareils. L’installation secrète en Californie va se consacrer à la recherche et au développement autour de cette nouvelle technologie.

L’usine taïwanaise sera elle plus probablement dédiée à la factrication de ces prototypes. Les rumeurs semblent confirmer que nous devons attendre un nouvel écran l’année prochaine ainsi qu’une Apple Watch avec un écran microLED en 2021. 

Mais l’Apple Watch série 6 va être incroyable avec des nouvelles fonctionnalités avec le suivi du sommeil ainsi que des capteurs permettant de calculer le taux d’oxygène dans le sang. 

Bien qu’Apple devrait travailler sur l’affichage Touch ID, je reste pessimiste quand a la sortie de nouveaux produits utilisant cette technologie en 2020.

Le cycle de mises à jour majeures de l’Apple Watch devraient se succéder tout les 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.