Apple et TSMC avec BOE travaille sur des futurs écrans MicroOLED.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple et TSMC avec BOE travaille sur des futurs écrans MicroOLED.

Il est rapporté en Corée que le fournisseur mineur d’Apple pour les écrans OLED BOE entrera sur le marché MicroOLED au second semestre 2021, le panneau sera appliqué aux produits prenant en charge la visualisation en réalité augmentée et virtuelle.

L’image fournie par BOE illustre et forme des lunettes de réalité mixte, bien qu’ils ne visent peut-être pas un produit Apple à court terme, entrer sur le marché des MicroOLED peut leur donner l’occasion d’être prêts pour Apple sur la route.

BOE développait MicroOLED depuis 2018 via Kunming BOE Display Technology, sa coentreprise avec la province du Yunnan.

MicroOLED attache OLED sur une plaquette de silicium au lieu d’un substrat en verre, ce qui lui permet de réaliser une très haute définition, cette nouvelle méthode de fabrication de ces écrans de nouvelle génération a été révélée pour la première fois dans une rumeur récente concernant Apple travaillant avec TSMC.

Le MicroOLED a un temps de réponse de microsecondes, ce qui le rend idéal pour les applications AR et VR.

Sunic Systems, basé en Corée du Sud, a fourni à BOE son équipement de dépôt utilisé pour fabriquer le panneau MicroOLED, en mai de l’année dernière, l’entreprise a signé un contrat d’approvisionnement de 225 millions de dollars américains avec BOE.

Sunic Systems avait déclaré à l’époque qu’elle s’attendait à une forte demande pour ses équipements de dépôt MicroOLED provenant des lancements de dispositifs AR et VR par des entreprises informatiques mondiales à l’avenir.

Sunic Systems s’attend à ce que les ventes augmentent cette année grâce aux investissements accrus dans l’OLED par les entreprises chinoises.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.