Pour moi le produit Apple le plus attendu c’est l’iMac 2021.

Hello les amis fans d’Apple.

Pour moi le produit Apple le plus attendu c’est l’iMac 2021.

Pour 2021 le plus que j’attends chez Apple c’est le futur iMac, avec la nouvelle puce M1, mais le plus gros changement de l’iMac c’est un nouveau design avec une nouvelle technologie affichage.

Personnellement ça fait trop longtemps que l’iMac à garder le même design, je trouve que l’iMac à beaucoup résister à une concurrence plus moderne, le gros changement 2021 c’est des lunettes plus minces et un écran de nouvelle génération.

 1 Date de sortie de l’iMac 2021. 

 Pour le moment pas de date officielle chez Apple, les rumeurs mises plus tôt vers l’automne une version haut de gamme est une version d’entrée de gamme vers l’été pour la rentrée scolaire.

Des rumeurs nous indique que le futur iMac haut de gamme qui sortirait aura une version de la puce M2, ça va être un mystère pour l’année 2021 aurons-nous une version M2 pour l’automne ?

Normalement l’iMac pourrait arriver pour le premier semestre de l’année, car le second semestre est plus orienté vers des nouveaux MacBook et le futur iPhone 12 S ou 13.

2 Prix de l’iMac 2021. 

Comme d’habitude un nouvel iMac nouvelle génération coûteront moins cher que l’ancienne version Intel, car il va disposer de la puce M1, depuis la sortie de la puce maison Apple peuvent maitriser les coûts de production.

Apple va utiliser plusieurs nouveaux éléments comme le stockage SSD de nouvelle génération 4.0 et les prix pourront augmenter.

Bien sur les prix va dépendre de la technologie d’affichage, car l’iMac pourra utiliser des écrans qui pourront dépasser le 5K.

L’écran de l’iMac pourra avoir la technologie True Tone avec le verre nano-texture le même que le Pro Display XDR, la taille de l’écran pourra dépasser le 27 pouces.

Apple pourrait utiliser le mini-LED sur le futur iMac, une technologie qui va coûter cher est sera réservé sur le modèle iMac Pro.

Apple va utiliser des cadres plus minces, alors Apple sortira l’écran de 23 pouces.

 3 iMac Apple Silicon.

Pour le plus grand succès de fin 2020 c’est la victoire Apple en sortant la première puce M1, qui est arrivé sur le Mac mini, MacBook Pro, MacBook Air.

Apple nous a montré qu’il pouvait surpasser les meilleurs processeurs Intel, Apple dispose du meilleur chipset moderne conçus en interne.

Pour le moment nous ne savons pas si Apple utilisera une puce M1 pourquoi pas une nouvelle puce M2.

Apple pourrait pourquoi pas utiliser la première puce conçus par TSMC Apple Silicon A14T, qui sera associé avec un GPU Apple personnalisable, est sera intégré dans le chipset du processeur principal.

 4 iMac.

J’espère que l’iMac va nous apporter un gros changement esthétique aux lieux qu’un simple passage aux chipset Apple Silicon.

Il faut absolument que l’iMac 2021 tirera plusieurs atouts dans sa manche, car l’iMac 2021 de nouvelle génération sera très intéressant sur tous les domaines. Le plus impressionnant sera l’iMac Pro haut de gamme, mais avec un prix qui fera fondre la carte bleue.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.