La future puce de l’iPad Pro sera équivalente à la puce M1.

Hello les amis fans d’Apple.

La future puce de l’iPad Pro sera équivalente à la puce M1.

J’ai remarqué dans la dernière version bêta iOS 14.5, Apple précise un nouveau processeur pour le futur iPad Pro qui doit sortir pour avril, la nouvelle puce A14X.

Les rumeurs, en début d’année avait signalé une puce M1 dans le nouvel iPad Pro, mais Apple à décider de ne pas mettre la puce M1 dans le futur iPad, car un iPad plus rapide qu’un MacBook, ça ne serait pas bon pour l’image du MacBook.

De toute façon la nouvelle puce du futur iPad Pro, va être beaucoup plus puissante que prévue affirme Apple.

Le site, Bloomberg nous indique la cinquième version bêta iOS 14.5 faite référence, à un nouveau processeur Apple le A14X, car chaque puce est désignée par un nom de code, dans iOS 14.5 nous avons des références d’une puce 13G, elle n’est pas utilisée par aucun appareil iOS Apple actuellement disponible.

Bloomberg confirme que les schémas de dénomination des puces, il confirme que la puce, code 13G, est le SoC A14X, sont une variante de la puce A14 Bionic.

Dommage quand même que la puce A14X ne soit pas la puce M1 qui à été lancée dans le MacBook Air, MacBook Pro et le Mac mini.

Selon les recherches de Bloomberg, ils ont constaté que la puce A14X est basée sur le T8103, c’est le nom de code de la puce M1 utilisé dans les premiers Apple Silicon, ça correspond avec un rapport récent qui confirme que l’iPad Pro 2021aura une puce qui sera équivalente à la puce M1.

Voici, les noms des nouveaux codes iPad sont J517, J518, J522 et 523, selon le point de vente.

Si vous conter changer votre iPad Pro, je vous conseille d’attendre le nouvel iPad Pro, car avec un écran mini-LED et la nouvelle puce puissantes équivalente avec la M1, ça vaut le coup de patienter.

Nous sommes certains qu’avec toutes les données, qu’on possède le futur iPad Pro sera annoncé prochainement, il manque juste la date de la future Keynote pour avril.

Apple nous prépare un évènement virtuel pour cause du COVID-19, elle sera virtuelle et préenregistrée pour nous présenter les nouveaux iPad Pro ainsi que l’AirTags et d’autres nouveautés à venir

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.