La future batterie iPhone 13.

Hello les amis fans d’Apple.

Nous savons que le défaut des iPhone c’est la capacité des batteries. Apple travail dur pour trouver une solution au problème. Pour 201 Apple ont trouvé une technologie nouvelle. Voyons tous ensemble la solution.

La solution d’Apple pourrait avoir une batterie plus petites mais grâce à une nouvelle technologie sous le nom batterie à cartes souples. Les analystes confirment que la nouvelle technologie batterie cartes souples, seraient prévues pour l’iPhone 13. Enfin Apple sont arrivées. C va permettre à Apple en 2021 de doubler son activité en fournissant des batteries de carte souples.

La chaine d’approvisionnement va bénéficier des panneaux souples de la gamme complète des produits Apple. Avec les nouvelles batteries de 2021 Apple prévoient que le chiffre d’affaires augmentera de 100 % sur un an. Apple vont obtenir de 40 à 50 % des commandes de cartes souple de batterie iPhone 13 et 13 mini. Apple estime que l’iPhone 13 va être le premier modèle d’iPhone à accepter la technologie de batterie souple qui va contribuer à économiser de l’espace interne et réduire les coûts financiers.

Les fournisseurs de batterie de l’iPhone 13 sont Jialiany, Xinxing et Huatong. Apple pense que le nombre de batteries pour la série iPhone 13 va être réduit en raison du nombre de fournisseurs, ce qui profitera aux bénéfices à long terme de fournisseurs. Le nouveau qui arrive Jialianyi va être le plus gros bénéficiaire du passage de la série de l’iPhone 13 pour la conception de cartes souples à batterie.

L’avantage des cartes souples ont bien sur moins de couches. Que les batteries actuelles ce qui vu dire qu’Apple pourra réduire la capacité dans le même espace, pour rendre les mobiles plus minces. Le problème de l’expérience va suggérer qu’Apple va privilégier une conception plus mince à une plus grande autonomie.

Le rapport nous signale que les iPhone de 2021 utilisera également des écrans plus économes en énergie. Car il pourrait consommer entre 10 et 20 % de moins en énergie que l’iPhone 12 grâce à une nouvelle technologie plus économe en énergie selon du dernier rapport Apple.

Plusieurs analystes Apple voit également le premier iPad écran mini LED au cours du premier semestre 2021 et même que le calendrier va voir le lancement d’AirPods de troisième génération avec un design similaire aux AirPods actuels.

#batterie-#iPhone13-#iPhone13mini-#iPhone13Pro-#iPhone13ProMax-#iPad-#iPadPro-#AppleEvent-#miniLED-#AirPods-#AirTags-#AirPodsSutudio-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.