Le futur iPhone de 2023 aura la puce 5G Apple

Hello les amis fans d’Apple.

le futur iPhone de 2023 aura la puce 5G Apple

Apple ont pris la décision d’équiper le futur iPhone de 2023, de leur propre modem Apple 5G qui est actuellement en cours de développement.

Apple va arrêter avec Qualcomm, car les coûts de production pour Apple commence à devenir coûteux pour l’entreprise Apple, Apple en sortant leur propre modem maison va réduire énormément les coûts financiers est de faire plus de marge sur les prix de vente d’iPhone.

C’est officiel après plusieurs problèmes avec Qualcomm, Apple va commencer en 2023 avec leur propre modem 5G, les analystes viennent de confirmer que tous les modèles iPhone de 2023 utiliseront les modems 5G conçus par Apple.

La nouvelle politique d’Apple est de développer leurs propres composants pour ces produits en interne aux lieux d’appartenir d’une seule entreprise extérieure.

Ça fait plusieurs années qu’Apple voulait arrêter avec Qualcomm, si on regarde bien ce n’est pas le premier rapport qu’Apple prévoit de rompre avec Qualcomm, Qualcomm c’est très bien qu’il va perdre un gros client.

Apple avait réalisé une superbe affaire en 2019, en rachetant l’activité modem Intel pour 1 milliard avec tous les brevets qui vont avec.

Les relations ce son tendu entre Apple et Qualcomm depuis la bataille juridique qui a duré plusieurs années, à cause des règlements sur des redevances pour les modems 4G.

Les avocats d’Apple ont conseillé de jeter l’éponge pour éviter un long procès, qui aura coûté cher et de toute façon Apple, le procès était perdu d’avance, le juge avait recommandé à Apple de payer les milliards qui devait à Qualcomm et d’éviter le procès coûteux.

Une fois payé Apple à bénéficier du nouveau modem de Qualcomm le X55 5G sur l’iPhone 12.

Les rapports internes d’Apple nous montrent que sa date de 2017 le projet de créer leurs propres modems 5G, pour Apple ils auront des avantages et des inconvénients d’avoir leur propre modem.

Depuis 2017, Apple conçoit ses propres processeurs d’iPhone, est depuis 2020 Apple à déplacer la gamme Mac, des puces Intel au profit de ses propres puces M1, Apple en créant leur puce iPhone et Mac ont gagné de l’expérience dans le domaine des puces.

Car fabriquer ses propres modems 5G n’est pas sans risque, même avec la technologie et l’expertise est avec l’acquisition du modem Intel, Apple avait l’habitude de travailler avec Qualcomm et Broadcomm pour les modems 4G, par la suite Apple avait arrêté avec Broadcomm pour travailler uniquement avec Qualcomm qui sont beaucoup plus compétents dans les puces modems 4G et 5G.

Je trouve que le futur défi va être dur pour Apple pour avoir le niveau de Qualcomm qui est le champion dans les puces 5G, mais les analystes c’étaient tromper en disant qu’Apple ne pouvaient pas confectionner des microprocesseurs maison pour remplacer Intel, le résultat la puce M1 dépasse en performance les processeurs Intel.


L’autre avantage pour Apple de fabriquer des modems 5G interne, ils seront spécialement conçus et régler pour fonctionner avec les processeurs d’iPhone, ils seront adaptés et sur mesure pour les appareils Apple, car Qualcomm sorte un modem 5G il n’est pas fabriqué sur mesure pour l’iPhone, est en plus le modem 5G de Qualcomm est produit pour plusieurs clients.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *