L’Apple Watch Series 7 nous promets plein de nouvelle fonction à venir

Hello les amis fans d’Apple.

L’Apple Watch Series 7 nous promets plein de nouvelle fonction à venir

Il faudra s’attendre à plusieurs modèles Apple Watch pour l’automne 2021, le compte à rebours a commencé pour l’Apple Watch Series 7, et je vous communiquerai les dernières informations.

Pour l’automne 2020 la gamme Apple Watch comprenait trois modèles Apple Watch Series 3, Apple Watch SE, et Apple Watch Series 6, L’Apple Watch séries 3 manque de fonction et moins convaincante que l’Apple Watch SE, qui se vend énormément, Apple pourrait interrompre l’Apple Watch Series 3 dans la prochaine gamme et l’Apple Watch SE, est en train de baisser de prix.

Beaucoup de spéculation circule sur l’Apple Watch Series 7 qui remplacera la Serie 6 pour cet automne est certain, c’est là que les changements sont les plus intéressants à venir.

La montre Apple Watch Series 7 va être aussi différente à venir ? On ne peut pas l’écarter encore. L’Apple Watch Series 6 avait introduit de nouvelle couleur en aluminium comme le rouge et bleu, avec une variante graphite en acier inoxydable de couleur noir sidéral.

La future Apple Watch Series 7 va faire ces débuts avec une nouvelle conception depuis le passage d’un design plein écran avec Apple Watch Series 4.

En 2020, un analyste de la chaîne d’approvisionnement a partagé un teaser en prédisant un nouveau futur design Apple Watch sera prêt dès la série 7, plusieurs analystes nous avertissent que la série 6 conservera le design de la série 4.

Malheureusement, une rumeur nous signale un gros changement important de conception de forme et nous laisse beaucoup d’imagination, si cela se produit cette année, le laboratoire d’Apple va rendre les côtés plats de l’iPad Pro comme sur l’iPhone 12, les concepts ont imaginé un look comme sur l’iPhone 12 pourra signifier l’Apple Watch Series 7

Plusieurs idées pourraient inclure des réductions de profondeur, plusieurs changements de forme ou encore des modifications de conception prêtes à l’emploi.

Le succès de l’Apple Watch est en grande partie aux fonctions de santé qui surveillent le bien-être général du client, pour cette raison il est logique qu’Apple continue à accélérer le programme santé de l’Apple Watch.

Apple Watch Series 4 avait introduit la nouvelle fonction EGC, est sur la version Watch Series 5 nous apporte l’affichage permanent avec l’application Workout, l’Apple Watch Series 6 première montre connectée avec les mesures du niveau d’oxygène dans le sang.

Apple pourrait mettre la fonction de détection de la glycémie pour les diabétiques sur l’Apple Watch Series 7, un journaliste en Corée nous informer en janvier 2021 que Samsung et Apple travaillaient pour apporter des mesures de glycémie sur leurs montres.

Samsung Electronics va équiper la fonction de glycémie sur la future montre Galaxy Watch 4 qui est prévue pour le second semestre 2021, Apple va appliquer la fonction de mesure de la glycémie sur l’Apple Watch 7 qui sera prévu pour l’automne.

Tim Cook le PDG Apple est très curieux de surveiller la glycémie tous les jours, En 2017 plusieurs personnes signalées que sur le campus d’Apple que Tim Cook tester un tracker de glycémie portable qui fonctionner sur l’Apple Watch

Le New York Times nous rapporte qu’Apple, recherchait des lecteurs de glucose non invasifs une technologie qui pourra prendre des années, peut-être entre trois ou quatre ans qui seront nécessaires à Apple ? Nous allons avoir une idée au fur et à mesure que nous rapprochons de l’automne 2021.

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.