Pas de Keynote le 16 mars c’est officiel. 

Hello les amis fans d’Apple.

Pas de Keynote le 16 mars c’est officiel. 

Beaucoup de personne avaient annoncé une keynote le 16 mars, mais malheureusement c’est officiel car Apple à confirmer pas de keynote le 16 mars, mais Apple confirme bien une Keynote en mars.

Le site Bloomberg et le journaliste Mark Gurman, nous confirme bien nous n’aurons pas de keynote le 16 mars, mais Apple va organiser un évènement en mars, car nous aurons beaucoup de produit qui vont sortir est seront commercialisés pour le premier semestre 2021.

Nous avons des rumeurs circule Apple pourrait annoncer l’iPad Pro et pourquoi pas l’iPad mini pour la Keynote est des nouveaux AirPods et enfin l’AirTags.

Le journaliste Mark Gurman a communiqué qu’Apple n’organisera pas événement le 16 mars, d’après lui pas d’AirTags annoncé pour la Keynote.

Nous aurons quelque lancement de nouveautés, mais Apple à tendance à publier des mises à jour de produits, Je pense qu’on aura un événement en mars.

En 2019 mars Apple avait juste annoncé dans un communiqué la sortie de l’Apple TV, mais sans organiser de Keynote, en 2018 Apple avait sorti en mars l’iPad bas de gamme qui était compatible avec le Pencil à Chicago.

Une Keynote en mars est toujours possible est même pourquoi pas avril, ça sera une Keynote simple, car Apple nous réserve entre septembre et décembre les meilleures Keynote avec des produits haut de gamme, la Keynote de septembre est plus pour les étudiants qui font leurs rentrés avec leurs nouveaux Mac, ensuite nous avons septembre pour les nouveaux iPhone, les Mac haut de gamme sont situés en octobre, pour la fin de l’année Apple sortira l’artillerie lourde.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

TWITTER

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.