La future Keynote le 23 mars.

Hello les amis fans d’Apple.

La future Keynote approche une question de jours ?

Apple va bientôt communiquer la date de la future Keynote, Apple va pouvoir enfin présenter l’AirTags églefin nouvel iPad Pro, avec d’autres produits surpris, si Apple ne peut pas tous présenter à la Keynote, ils annonceront le reste des produits dans un communiqué de presse.

Le mois de mars est le premier événement de l’année, la tradition chez Apple, c’est une Keynote en mars et le mois de juin est le deuxième événement le plus important la WWDC qui annoncera le futur iOS, iPadOS, tvOS, macOS et d’autre annonce de matériel à venir pour l’automne.

Je pense que la Keynote sera annoncée dans les prochains jours peut-être une Keynote le mercredi 17 mars ou le mardi 23 mars et le mercredi 24 mars ? Affaire à suivre.

Nous avons beaucoup de spéculations et des rumeurs sur les futurs produits, j’ai hâte de voir tout ça et les cartes bleues vont chauffer après la Keynote.

Plusieurs rapports Apple nous présentent théoriquement l’événement de mars, comme le mois idéal pour le lancement des produits en question.

Si on examine la situation chez Apple, ils ont souvent organisé la Keynote en mars sur les six ou dix dernières années, la Keynote la plus récente de 2019 est tombé en mars avec l’annonce Apple news +, Apple TV +, Apple Arcade et la carte Apple Card, en 2020 Apple à cause du COVID-19, ils n’ont pas pu réaliser une Keynote en mars 2020.

La future keynote sera retransmis en vidéo préenregistrée comme pour la WWDC 2020 et les trois dernières Keynote d’automne 2020.

Voici mon premier pronostic de la Keynote de mars.

AirTags.

Les AirTags ont fait plusieurs rumeurs et des spéculations pour les trois dernières Keynote de l’automne 2020, mais sans jamais faire apparition, la chance pourra être de notre côté pour la première Keynote de mars.

Les AirTags sont des trackers de la taille d’une pièce qu’on pourra attacher aux objets désirés que vous pensez perdre, AirTags dispose d’une application Find My pour localiser l’objet perdu avec votre iPhone ou iPad.

Avec le Bluetooth et la fonction Ultra-Wideband, le jeton pourra être découvert en public par des iPhone, comme des amis, le ping crypté sera renvoyé au propriétaire via iCloud.

Les estimations des prix des AirTags coûteront entre 25 $ et 55 $ chacun, sans compter sur les accessoires qui seront nombreux comme des étuis et porte-clés et d’autre objet pour attacher les AirTags sur les objets souhaités.

La troisième version bêta iOS 14.5 comporte un onglet Éléments pour le suivi des appareils non Apple, dans la même version bêta incluent la fonction anti-stalking, qui alerterait un utilisateur d’iPhone s’il porte un AirTags qui lui n’appartient pas.

L’iPad Pro.

Apple a prévu de mettre à jours l’iPad Pro, un très bon candidat pour le mois de mars, il va être très rapide.

Les rumeurs font état d’un modèle de 11 pouces et 12,9 pouces, avec un design qui ne change pas, sauf il fera 0,5 mm de plus pour le système de rétroéclairage, car le nouvel iPad Pro 12,9 pouces sera le premier avec un écran mini-LED.

Il nous proposera un niveau OLED avec des meilleures couleurs par rapport aux LCD, l’iPad Pro 12,9 pouces utilisera en 2022 un écran OLED Samsung.

L’iPad Pro va utiliser une nouvelle conception sonore, mais avec moins de trous dans le haut-parleur, l’objectif de caméra à l’arrière va être modifié avec le reste de la bosse de la caméra.

iPad mini.

Nous allons assister à la sixième génération, le plus ancien de la gamme Apple, la dernière mise à jour de l’iPad mini, date de 2019, deux ans sans mise à jour ça fait trop long de la part d’Apple.

L’analyste Ming-Chi Kuo nous affirme un iPad de 9 pouces, est en route, l’écran actuel de 7,9 pouces va passer à 8,4 pouces, avec un écran plus étroit.

Apple Silicon iMac.

Apple a prévu une sortie d’iMac d’entrée de gamme en couleurs est ensuite nous aurons une version haut de gamme pour l’automne avec une nouvelle gamme iMac Pro.

Compte tenu de la contrainte du calendrier et de l’étendue de la gamme de produits, Apple veulent profiter de l’événement de mars pour apporter beaucoup plus de changements.

Le nouvel iMac aura une puce M1, mais il serait possible qu’Apple et TSMC le fournisseur de puces puissent mettre une nouvelle version une M1X ou même une puce M2 qui me parait impossible par rapport au manque de temps, je voie plus une puce M2 pour le nouvel iMac haut de gamme qui sortirait en automne avec d’autre Mac.

Le boitier va subir une grosse refonte de l’iMac ressemblerait davantage au Pro Display XDR, cela va impliquer un système de refroidissement qui sera amélioré, pour avoir un appareil plus mince.

Nous aurons une nouvelle taille d’écran, qui commencerait avec un 24 pouces, il aura une résolution 4K est pourquoi pas un miniLED, la rumeur veut que peut-être le miniLED sera réservé pour l’iMac haut de gamme pour l’automne ?

Les prix seraient estimés les mêmes que la version Intel entre 1299 $ et le plus cher à 1799 $.

Apple vient d’arrêter de produire certains modèles d’iMac 4 K, sur le site de la boutique Apple, certains modèles apparaissent indisponibles à l’achat, l’iMac Pro a été mis à jour pour réduire certaines options de configuration et avec une disponibilité limitée.

AirPods 3, AirPods X et AirPods Pro Lite.

Plusieurs rumeurs voudraient que chez Apple on pourrait avoir plusieurs modèles AirPods différent, avec un certain nombre de cas d’utilisation, avec plusieurs gammes de prix et de fonction différents.

Il sera possible de voir certains modèles qui pourront faire leur apparition pour la keynote.

Les AirPods 3 vont être plus proche des AirPods Pro, avec le même design, avec un changement de structure interne, certaines rumeurs confirment le changement d’embouts, mais il est possible qu’Apple nous réserve le changement d’embout sur la version Pro.

Les tiges seront courtes par rapport en l’ancienne version des AirPods, l’autonomie devrait rester à 5 heures.

Les AirPods Pro Lite seront une future version, il pourrait fournir les mêmes fonctions que la gamme Pro, mais une forme moins chère, avec des embouts d’oreille interchangeables, mais il n’aurait pas la fonction ANC.

Nous aurons des AirPods X qui seront un produit tellement différent, selon les rumeurs il s’agirait essentiellement des AirPods qui prendrait forme d’écouteurs Bluetooth semi-sans fil, juste un câble qui relie les deux écouteurs.

L’AirPods X pourrait remplacer certaines gammes Beats.

Apple TV 4K.

Enfin le nouvel Apple TV 4 K, car le dernier remonte à 2017, quatre ans sans un nouvel Apple TV 4 K, c’est très long.

Nous allons assister à une mise à jour de l’appareil considéré comme en retard, l’Apple TV 4K de sixième génération pourrait utiliser soit une puce A12Z ou une A14 la même que sur l’iPhone 12.

Une puce A14 serait idéal pour améliorer est renforcé la capacité des jeux pour Apple Arcade et pour des applications graphiques plus lourdes.

La future Apple TV 4K 6 pourrait voir la capacité de stockage augmentait de 64 Go à 128 Go.

La nouvelle télécommande Siri verra sa mise à jour avec la fonction de l’Ultra-large bande, avec l’avantage de localiser une télécommande égarée et sera plus facile à trouver.

Le prix sera en fonction de la capacité de stockage, les prix vont de 179 $ jusqu’à 199 $.

MacBook Pro 14 pouces.

C’est très rare de voir un nouveau MacBook Pro en mars, l’habitude, il est plus réservé en automne, le MacBook Pro 14 pouces va remplacer le MacBook Pro de 13 pouces, avec des nouveaux changements internes et externes.

Nous aurons un écran Retina de 14,1 pouces, est pourquoi pas le nouvel écran rétroéclairage mini-LED qui pourrait faire son apparition, avec une grosse économie énergétique.

La barre tactile va disparaitre pour laisser place à la touche d’échappement physique, Apple ne, c’est pas encore s’ils vont garder deux ou quatre ports Thunderbolt 3.

Pour la future puce on pourrait voir une version plus améliorée de la puce M1 comme pour une nouvelle M1X ou M2, il me semble encore trop tôt pour une puce M2 sachant que la puce M1 date de décembre, car Apple pourra sortir la puce M2 en automne, nous allons assister à des nouveaux Mac en automne avec la puce M2.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.