Les futurs Mac auront la puce M2  dépassera les quatre cœurs.

Hello les amis fans d’Apple.

Les futurs Mac auront la puce M2  dépassera les quatre cœurs.

Apple serait sur le point de travailler sur une série de processeurs au Silicium personnalisé. Pour alimenter des versions avec des mises à niveau du MacBook Pro, de nouveaux iMac et un nouveau Mac Pro est prévue en 2021.

Apple avec TSMC  travail sur plusieurs successeurs  de la puce M1 qui est dans le premier processeur sorti le 10 novembre 2020 dans le Mac mini est le MacBook Air et Pro 13 pouces. Ils ont très bien respecté les objectifs d’être plus performant et rapide qu’Intel.

Les ingénieurs d’Apple travail déjà sur la future puce M2. La future puce M2 doit être encore plus performante que le M1 et plus puissante que les puces Intel. La puce M1 d’Apple a été présentée dans le nouveau MacBook Pro et un Mac mini puis le MacBook Air. Une prochaine série de puces Apple et TSMC est prévue pour le printemps en automne. Qui seront destinés à des nouveaux MacBook Pro et le tout nouveau iMac haut de gamme est venu ensuite le nouvel Mac Pro. Une rumeur circule d’un Mac Station de travail Pro.

Apple est très ambitieux se tourne sur 2022, car la transition avec Intel sera fini. La Puce M1 possède quatre cœurs de haute performance et quatre cœurs pour l’énergie. Apple travail déjà sur une conception de 16 cœurs pour les portables est 32 cœurs. De haute performance, les futurs Mac de bureau prévus pour fin 2021 ou 2022 pour le Mac Pro demi taille le nouveau Mac Pro.

Apple serait sur le point de développer un moteur graphique Apple avec des versions de 7 à 8 cœurs. Pour les futurs Mac Portable haut de gamme et Mac de bureau. Apple travail sur des composants entre graphiques entre 16 à 32 cœurs. Apple pourrait fournir des cartes graphiques très couteuses avec 64 et 128 cœurs destiné aux Mac les plus puissants. Des puces Apple graphiques plus rapides que les modules Nvidia et AMD. La cerise sur le gâteau Apple va sortir les nouveaux écrans mini-LED sur toute la gamme de l’année prochaine sans oublier la gamme iPad Pro.

 

Facebook :

https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false

https://www.facebook.com/groups/635368710672910

https://www.facebook.com/cavaillefreder2 

https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/member-requests

https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Puce M2-#miniLED-#iPadPro-#MacBookAirARM-#MacM1-#AppleM1-#MacMiniARM-#MacBookpro14-#macbookproarm-#Apple-#Macpro-#iMac-#iMacPro-Intel-#TSMC-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA-#ORLmac-#ORLM

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.