Hello les amis fans d’Apple.
Apple prépare-t-il une Apple Watch pour les sportifs ?
Bientôt, nous aurons une Apple Watch 7 pour cet automne, mais la rumeur qui circule Apple, nous prépare une version plus solide et intelligente, elle viserait la démographie des amateurs de sports de plein air.
Le site Bloomberg soulève la question qu’Apple préparerait une variante de l’Apple Watch destinée aux athlètes de sports, elle pourrait sortir pour le début 2021.
Elle compléterait probablement l’Apple Watch de 7e génération, elle sera similaire dont la société a offert l’Apple Watch SE aux côtés l’Apple Watch 6 de 2020.
La société Gurman nous signale qu’Apple devra lancer un nouvel extérieur caoutchouté qui sera plus protecteur que les offres de boîtiers en aluminium, en titane et acier inoxydable.
Oui, l’Apple Watch est déjà un compagnon extérieur très compétent, qui offre un GPS, avec des services d’urgence et toute sorte de suivi des activités, malheureusement l’Apple Watch n’est pas la préférée des randonneurs sérieux, des motards et les grimpeurs.
Si Apple sort une Watch robuste, Apple devra travailler sur l’autonomie de la batterie, car les principales montres de sport de plein air présente beaucoup plus autonomie par rapport à l’Apple Watch
La plupart des concurrents nous offrent une montre intelligente qui dure plus que l’Apple Watch environ 18 heures, mais la batterie baisse avec le suivi GPS.
La montre Garmin Enduro est incroyable, elle peut durer 1 an, avec son mode d’économie de batterie optimisée, pour vous montrer qu’Apple doit absolument travailler s’ils veulent affronter certains concurrents.
Apple pourrait améliorer l’autonomie globale de la batterie de l’Apple Watch, ça fait plusieurs années, que nous les fans demandes à Apple de résoudre le problème autonomie, nous devons rester prudent et optimiste quant à ce que cela se produise.
Ce n’est pas la première fois qu’Apple envisage de lancer cette course de variante de montre intelligente aussi.
Je trouverai intéressant de voir si la rumeur sera vraie d’avoir une Apple Watch robuste qui coûterait plus cher que d’autres boîtiers haut de gamme, elle sera moins chère que la série 7 de bases, Apple aura prévu des rafraîchissements annuels de l’Apple Watch pour septembre.
Apple a divisé ses événements Apple Watch et l’iPhone de 2020, la montre Apple Watch 7 ne fera pas ses débuts aux côtés de l’iPhone 13.
Apple aura besoin de fourrage pour un évènement centré sur l’Apple Watch au-delà de son fleuron.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2