Grâce au puces ARM Apple vont faire des économies

Bonjour nous allons parler aujourd’hui des futures puces ARM vont suralimenter le Mac. Apple va assurer un grand contrôle sur les feuilles de route et ses produits. Apple va économiser plusieurs milliards de dollars par an grâce à leurs puces ARM, car Apple paye une redevance à Intel. Le coût des économies est estimé à 2 milliards de dollars par an.

Sur plusieurs dernières année Apple ont dépensé 148,1 milliards de dollars en coût de vente qui sont liés aux produits de vente matériels. Les frais de R&D sont de 17,4 milliards de dollars. Avec l’économie de 2 milliards de dollars par en Apple pour augmenter le secteur R&D.

Quand Intel avait un problème d’approvisionnement de puces de dernière génération, car Intel a très bien ont favorisé d’abord leur gros client Microsoft et les autres marque de PC HP, Dell. Quand Intel avait un problème d’approvisionnement de puces de dernière génération, car Intel a très bien ont favorisé d’abord leur gros client Microsoft et les autres marque de PC HP, Dell.

Les puces ARM et la future architecture des Mac va les plus fin et beaucoup de puissance tous en économisent l’énergie. Grâce au puce ARM on fusionner iOS avec macOS et iPadOS et tvOS et bien sûr watchOS ça va être une grosse révolution chez Apple.

@_petitkiki mon associé  merci de vous abonnés sur mon comte Twitter @cavaillefreder2 mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.