Comment va nommer Apple son prochain iPhone SE 3 ou iPhone SE Plus 5G ?

Hello les amis fans d’Apple.

 

Comment va nommer Apple son prochain iPhone SE 3 ou iPhone SE Plus 5G ?

Dans quelques mois nous aurons le premier événement d’Apple du printemps avec un iPhone qui est beaucoup attendu par les fans, c’est l’iPhone SE 3 5G, mais une rumeur nous prévient qu’il risque de ne pas se nommer iPhone SE 3.

Chez Apple le schéma de nommage change souvent avant la sortie d’un nouveau produit, nous utilisons le schéma pour nommer iPhone SE 3, car le modèle actuel se nomme iPhone SE (2020), mais maintenant que ce n’est peut-être pas son nom non plus.

Nous entendons depuis longtemps des rumeurs sur iPhone SE Plus, bien qu’il puisse s’agir d’un iPhone différent dans la gamme SE (peut-être un nouvel iPhone pourrait débarquer aux côtés d’un iPhone SE 3), plusieurs fuites récentes nous signalent que l’iPhone SE 3 serait en fait lancé sous le nom d’un iPhone SE Plus 5G.

Mais, quel sera le vrai nom de l’iPhone SE 3 ?

D’après Bloomberg nous pourrons avoir un iPhone, SE Plus ou un iPhone SE Plus 5G, pour la première fois nous avons entendu parler d’un iPhone SE Plus, début 2020, avant même que l’iPhone SE (2020) soit lancé.

Depuis fin décembre (2021) des fuites ont surgi.

Fin 2021, plusieurs fuites nous signalaient que le prochain iPhone SE serait lancé cette année sous le nom d’iPhone SE Plus 5G.

La majeure partie des fuites font référant simplement à un nouvel iPhone SE ou similaire, comment savoir si le nom réel ou simplement comment ils y font référence en l’absence d’un.

Le futur iPhone SE serait le début d’un nouveau schéma de nommage.

Si Apple le nomme iPhone SE Plus 5G ou iPhone SE Pus poserait un problème avec ce nom.

 Si nous regardons sur les dernières années, Apple, utilise toujours le suffixe Plus pour désigner un iPhone avec un écran plus grand, par exemple, comme l’iPhone 6 et 6 Plus et l’iPhone 8 et Plus étaient plus grands que l’iPhone 6 et 8.

Les fuites que nous entendons suggèrent, que l’iPhone SE aurait un écran de 4,7 pouces, comme le modèle actuel.

Maintenant, Apple à supprimer le suffixe Plus sur les nouveaux iPhone haut de gamme Apple utilise le suffixe Max pour préciser que les écrans sont plus grands, peut-être qu’Apple puisse utiliser le mot Plus, cela me semble un peu confus et inutile.

Nous ne nous pouvons pas comprendre pourquoi le mot est nécessaire pour le nouvel iPhone, étant donné qu’Apple a disposé d’un très bon schéma de nommage pour la gamme d’iPhone.

Apple pourrait désigner le nouveau modèle d’iPhone SE ou iPhone SE 5G, il pourrait suivre la gamme principale d’iPhone et utiliser des numéros, nous ramenant à l’iPhone SE 3.

Parmi toutes les options de nom, il semblerait d’avoir plus de sens que de nommer Plus.

Malgré plusieurs problèmes, un Plus est surement en route

Nous avons de sérieux problèmes avec le smartphone appelé SE Plus 5G (surtout s’il possède la même taille d’écran), ou peut-être juste iPhone SE Plus, c’est notre meilleure estimation pour le nom.

Nous sommes assez proches du lancement, donc nous pensons que de nombreux leakers sauraient de quoi ils parlent maintenant.

Apple à prévue en 2023 ou 2024, un futur iPhone SE avec un nouveau design moderne, il pourrait commercialiser comme un véritable nouvel iPhone SE, ou alors simplement une version plus du modèle 2020.

On peut se poser la question si c’est le plan d’Apple.

Ou bien Apple vient de laisser tomber la balle sur le nom de ce téléphone, ce n’est pas la première fois, étant donné à quel point il est un iPhone 13 Pro Max, il me semble qu’Apple choisira un qu’un plus soit en route.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.