La production de l’Apple Watch Series 7 est à l’arrêt, voici la cause.

Hello les amis fans d’Apple.

La production de l’Apple Watch Series 7 est à l’arrêt, voici la cause.

 

La future Apple Watch Series 7 est complexe en raison d’une refonte, elle va prendre du retard dans la production.

J’ai hâte du prochain événement de l’iPhone 13, mais le site Nikkei Asia vient d’annoncer que la future Apple Watch Series 7 pourrait s’annoncer décevante pour les futurs acheteurs.

 

Les fournisseurs d’Apple WatchSeries 7 rapportent que le matériel entraine des retards de production avant le futur lancement, normalement Apple publie toujours de nouvelles mises à jour majeures de l’Apple Watch en septembre.

Nikkei Asia annonce que la prochaine Apple Watch vient d’être retardée à cause des conceptions très compliquées de la future Apple Watch Series 7.

Plusieurs fabricants de l’Apple Watch Serie 7 ont déjà commencé une production à petite échelle la semaine dernière, les fabricants ont rencontré des difficultés, mais ils ont réussi à atteindre des performances de production satisfaisantes.

 Trois autres fabricants viennent d’annoncer que la qualité de production est décevante, le motif est à cause de la complexité de la conception, qui est différente de celle des générations précédentes.

 Les assembleurs ont subi des problèmes d’assemblage à cause des modules électroniques et des composants d’écrans.

 

La production de l’Apple Watch Series 7 à débuter que la semaine dernière, généralement Apple commence toujours la production d’iPhone et Apple Watch en aout pour le lancement en septembre.

 Si la production de l’Apple Watch Series 7 à débuter la semaine dernière, il est possible qu’elle sorte après la sortie de l’iPhone 13 ?

 Nikkei Asia pense que la production a été arrêtée pour l’Apple Watch Series 7, elle a été temporairement interrompue alors qu’Apple et les fournisseurs tentent de résoudre plusieurs problèmes et certifier davantage les conceptions avant de commencer la production en série.

La future Apple Watch sera dotée de plusieurs nouvelles fonctions comme la pression artérielle, ça signifie que la production implique un plus nombre de composants dans un corps de taille similaire.

L’Apple Watch Series 7 doit répondre aux exigences de performance et de résistance à l’eau, qui augmente encore plus de défis d’ingénierie et de productions.

Le futur écran devrait être légèrement cogné avec des lunettes plus fines, 40 mm et 44 mm devenant 41 mm et 45 mm.

Apple à rencontrer des problèmes à cause de la pandémie qui ont rendu les voyages difficiles entre Apple et ses fournisseurs pour vérifier les nouvelles spécifications, ce qui rend compliqué les difficultés avant la conception, de la production de test.

 Apple doit annoncer le futur événement annuel de l’iPhone ou Apple Watch qui sera dévoilé pour une date à partir du 14 septembre.

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

 

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.