Apple prévoit déjà un succès pour les premiers MacBook.

Hello les amis fans d’Apple.

Les analystes prévoient un gros succès pour les futurs modèles MacBook Pro Apple Silicon et confirme que les commandes s’attendent à une forte demande. Apple ont passé des grosses commandes de production pour les MacBook Apple Silicon. Car les fournisseurs sont certains qu’il va avoir une forte demande pour les premiers modèles MacBook Pro sans la puce Intel.

Apple dans un rapport demande aux fournisseurs de produire environ 2,5 millions d’ordinateurs portables MacBook alimenté par le processeur maison conçue en interne début 2021. Le grand gelant californien veut réduire le plus possible sa dépendance aux puces Intel a déclaré des sources japonaises.

La production pour les premiers MacBook à utiliser les premiers microprocesseurs Apple Silicon sont estimés à prés de 20 % du total des expéditions pour 2019. Apple vont introduire Apple Silicon dans d’autre modèles que le MacBook pour le deuxième trimestre de l’année prochaine est remplacé les modèles Intel. Les trois versions de puces A14  en 5 nm seront produites par leur fournisseur de Taïwan TSMC. Pour l’événement du 10 novembre l’objectif est One More Tring est de parler comment va se dérouler les sortir des MacBook est comment va fonctionner macOS Big Sur avec Apple Silicon. Apple va nous expliquer les modèles de puce Apple Silicon bas de gamme est haut de gamme. Pour le 10 novembre Apple va nous présenter le MacBook Air de 13 pouces ou une nouvelle version du MacBook Pro. Rendez-vous le 10 novembre. Je suis certain les futurs MacBook Apple Silicon est les autres futurs Mac de bureau vont connaitre un énorme succès. Les clients seront présents pour commander les vrais premiers Mac Apple Silicon.

#MacBookPro-#ARM-#AppleSilicon-#MacBookPro-#a14-#5nm-#Intel-#MacBookAir-#TSMC-#iMac-#MacPro-#YvesLudwing-#fredyvewludwing-#newsapplefred-#fredCnews-#actuapplefred-#iweeknews-#iweekLSA

Suivez-moi avec mon ami #YvesLudwing pour rien rater sur l’actualité et la passion d’Apple sur www.newsapple.fr est l’hashtag du site est #newsapple. Suivez les infos sur Facebook des trois groupes groupes https://www.facebook.com/groups/2720249484929946/   https://www.facebook.com/groups/newsapplegroups?should_open_composer=false  et https://www.facebook.com/groups/635368710672910/ merci de le visiter et merci d’avance. Mes deux pages Facebook News Apple et Actualité Apple merci de visiter. Voici les deux pages du groupe https://www.facebook.com/cavaillefreder2 https://www.facebook.com/Actualité-Apple-114577563746662

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.