Hello les amis fans d’Apple.
Apple nous réserverez des nouveaux HomePod mini ?
Selon le grand site internet Bloomberg, Apple est entrain développé des nouveaux mini HomePod mini, avec écrans et caméras, aucune information ne circule pas chez Apple, ils peuvent garder le secret.
Apple a annoncé l’abandon du HomePod, avec sa grande taille, la raison est simple, le mauvais chiffre de ventes, car les concurrents sont moins chers que le grand Homepod, l’autre raison Apple, veut se concentrer plus pour le développement du HomePod mini.
Pour Apple, c’est un aveu d’échec d’arrêter le dispositif, cela nous indique qu’Apple n’était pas sérieux du marché de la maison intelligente.
Apple à beaucoup manquer de faire progresser Siri sur le HomePod, le service de reconnaissance d’Apple, est loin derrière Google Assistant et Alexa Amazon qui progresse, beaucoup plus vites.
Apple a commencé à améliorer et apporté des modifications à son équipe maison intelligente à partir de 2019 pour doubler ce marché qui va rapporter de l’argent, Apple avec l’arrêt du HomePod confirme une nouvelle stratégie.
Je trouve que ça soit trop tard pour Apple pour qu’il fasse une entrée dans le secteur, surtout Apple, il se concentre sur d’autres nouvelles catégories comme le casque de réalité virtuelle et augmentée et les voitures autonomes électriques.
Apple avait travaillé actuellement sur une nouvelle version HomePod, sur une version en 2022 avant l’arrêt du modèle plus grand.
Le site Bloomberg fait référence à un futur HomePod avec un écran pour afficher des informations aux clients pour interagir avec l’appareil à l’aide d’une interface sur la commande d’écran.
Je suis perplexe à la façon du haut-parleur intelligent de la marque Apple, pourra tirer parti des caméras dessus, c’est possible avec des caméras spéciales capables de détecter des mouvements de geste de la main.
Imaginons le cas, une telle fonction pourra permettre au client de contrôler la lecture et d’autres fonctionnalités de l’appareil sans utiliser du tout sa voix.
Pour l’avenir, Apple pourra ajouter de nouvelles fonctions au HomePod mini pour satisfaire la demande du client.
Récemment, des spécialistes ont découvert que le Homepod mini caché un capteur pour mesurer les températures et l’humidité de la maison, on ne sait pas à quel moment Apple allumera le capteur de température, mais la présence des mini-appareils HomePod déjà vendus n’est question de temps.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2