Hello les amis fans d’Apple.
Les négociations entre Apple et Hyundai Kia sont au point mort.
Plusieurs nous informent actuellement les négociations entre le groupe Hyundai/Kia sont à l’arrêt est on ne s’est pas quand ça va reprendre.
Apple se tourne vers d’autres constructeurs automobiles pour négocier le projet Apple car, des sources nous informe que des marques allemandes comme Mercedes et BMW serait peut-être intéressé.
La future voiture d’Apple pourrait être produite par un certain nombre de fabricants, un rapport nous informe que six constructeurs serait intéressé par le projet Apple Car afin de le soutenir.
Le site Bloomberg nous annonce qu’entre Apple est Hyundai/Kia aucune date de reprise de négociation est annoncée, la cause du blocage est un différend interne chez Hyundai/Kia qui produira la voiture.
On c’est très bien que plusieurs problèmes peuvent interférer dans le groupe Hyundai et Kia, car chacun d’eux veule fabriquer la voiture Apple, si jamais les négociations doivent reprendre Kia est considéré le plus sérieux, car Kia veut construire une usine en Géorgie.
Le rapport de Bloomberg nous informe que quelques jours plus tôt Apple et Hyundai/Kia était sur le point de signer un contrat de production.
Apple pourra investir 3,6 milliards de dollars dans un constructeur automobile pour mieux soutenir la production de voiture électrique.
Kia à un grand avantage sur Hyundai, car Kia va construire une usine importante en Géorgie et Apple sont intéressées de produire sur le sur sol américains.
En attendent les négociations entre Apple est Hyundai/Kia, Apple recrute des grands ingénieurs chez Tesla, chez Tesla beaucoup d’ingénieurs de tous secteurs démissionne, Apple à sortir le grand chéquier pour des gros salaires annuels.
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2
Tweet