Apple Car aura les nouvelles batteries électriques de nouvelles générations.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple Car aura les nouvelles batteries électriques de nouvelles générations.

Apple pourrait utiliser la plate-forme électrique à batterie E-GMP d’Hyundai plus un partenaire qui est General Motors pour construire l’Apple Car.

Apple s vont collaborer avec Hyundai la première automobile Apple, Apple compte sur plusieurs constructeurs automobiles General Motors, PSA pour les modèles pour d’autres marchés.

Hyundai va créer le premier châssis d’Apple Car qui sera basé sur la plate-Forme de véhicule électrique à batterie E-GMP.

La batterie E-GMP utilisera jusqu’à deux moteurs, une suspension arrière à cinq bras, un essieu moteur sera intégré, les cellules de batterie pourront fournir une autonomie de plus de 500 km avec une charge complète et pourront être chargées jusqu’à 80 % en 18 minutes.

Le chargement se fera à très grande vitesse.

Le modèle de Haute performance qui sera sur E-GMP sera capable d’accélérer de 0 à 100 km par heure en moins de 3,5 secondes, avec une vitesse maximale de 257 km/h, Hyundai pourra prévoir de vendre 1 million d’unités BEV dans le monde d’ici 2025.

Tous se feront dans une collaboration entre Apple est des constructeurs automobiles Hyundai, GM et PSA qui ont une grande expérience dans ce domaine de développement, de production qui va beaucoup réduire le temps de développement d’Apple Car et va créer un avantage en termes de délai de mise sur le marché.

Apple pourra tirer des ressources des constructeurs automobiles actuels et va se concentrer sur le matériel et des logiciels autonomes, les semi- conducteurs, des technologies qui sont liées aux batteries, et l’utilisation innovante et l’intégration de l’écosystème Apple.

Ça sera Hyundai Mobis qui va être chargé de la conception et production de certains composants avec Apple Car et la filiale du groupe Hyundai Kia qui fournira la ligne de production pour Apple Car, plusieurs analystes ont du mal à prévoir le projet aboutir en 2025.

Les raisons c’est à cause du temps pour le développement qui sera plus compliqué et la gestion de la chaîne d’approvisionnement impliqués.

Apple prévoit pour 2025, car pour un nouvel iPhone il faut compter entre 18 à 24 mois entre les spécifications et la production de masse, mais pour un projet de voiture le temps pour développer sera plus long et les exigences de validation seront plus élevées, la gestion de la chaîne d’approvisionnement est plus compliquée.

Les canaux de vente / service après-vente et différent pour les automobiles, car Apple manque énormément d’expériences dans la construction de voitures plus un calendrier trop serré pour pouvoir lancer Apple Car en 2025.

Foxconn développe déjà des pièces de véhicules électriques, mais il ne sera pas sélectionné dans l’assemblage ou des commandes de boîtiers pour Apple Car.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

Le journal d’Apple

Le JT APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *