Il est incertain que l’iPhone 12 sera lancé en septembre?

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui d’Apple qui met la pression sur tous ses fournisseur qui produisent l’iPhone 12 et de réduire les retards. Plusieurs fournisseurs confirment que la chaîne d’approvisionnement d’Apple travail à minimiser les retards qui ont été malheureusement causés par le coronavirus. Il est encore énormément incertain que l’iPhone 12 sera lancé en septembre comme d’habitude.

Les progrès ressemblent maintenant à des mois de retard en termes de production de masse, mais Apple a mis tous les moyens nécessaires pour raccourcir le délai de retard. Mais une source anonyme signale qu’il y a une toute petite chance pour le calendrier puisse être avancé. Des membres de l’équipe du développement matériel sont retournés à Apple Park en juin afin de garder aussi proche de l’horaire que possible. 

Plusieurs échéances du projet liées aux produits ont été reportées dès que l’équipe de matériel a commencé à retourner au bureau. La publication d’Apple a fait pression sur les fournisseurs pour accélérer leur travail. Certains assemblages finals de l’iPhone vont être malheureusement retardés début octobre.

Le coronavirus a énormément affecté non seulement Apple, mais tous les fournisseurs ainsi que les laboratoires de vérification technique requis. Car plusieurs laboratoires sont restés fermés pendant la période où ils devaient tester les iPhone à venir, plus tous les tests d’iPhone ont été retardée par l’interdiction d’Apple sur son personnel qui doit voyager. Car avant de sortir un iPhone, les ingénieurs se déplacent en Chine chez le fournisseur Foxconn pour superviser la chaîne de fabrication, mais malheureusement les ingénieurs n’ont pas pus se déplacer vers la Chine.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Compte twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.