Doit-on craindre une pénurie d’iPhone 14 en septembre ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Doit-on craindre une pénurie d’iPhone 14 en septembre ?

Vu les événements de crise économique, guerres, Covid-19 en Chine et la pénurie de puces et de composants, Apple pourra lancer l’iPhone 14 en septembre.

En ce moment, à Apple, ils travaillent dur pour éviter des pénuries d’iPhone 14, Apple demande à son fournisseur principal Foxconn de recruter le plus possible de travailleurs pour la chaîne de montage en Chine.

Apple discute avec le gouvernement régional pour assurer que la production de l’iPhone 14 est protégée en cas de nouvelle vague de Covid-19.

Apple reproche à Foxconn de ne pas stimuler le recrutement plus tôt que prévu, car Apple voudrait que Foxconn commence à recruter maintenant.

Foxconn vient de rassurer Apple que son usine de production de Zhengzhou, en Chine, est à la hauteur de sa capacité pour compenser la perte de production dans d’autres parties de la Chine.

La ville de Zhengzhou est relativement protégée par les confinements liés au coronavirus, Apple désire se concentrer sur son potentiel de production d’iPhone 14.

Pour motiver les travailleurs, Foxconn a augmenté la prime de poste pour 90 jours de 984 $ à 1 286 $, pour inciter de nombreux habitants à rejoindre les 200 000 travailleurs employés à l’usine.

Pour Apple, le danger vient de la matière de production qui pose deux problèmes, la pénurie mondiale de puces et les tentatives du gouvernement chinois d’éliminer la Covid-19.

Il ne faut pas oublier en 2021, l’iPhone 13 a connu des problèmes d’approvisionnement, les clients ont dû attendre longtemps pour obtenir l’iPhone 13, Apple veut éviter que la même situation se produise.

Enfin d’éviter une nouvelle vague de Covid-19, un système de production en boucle fermée serait utilisé dans l’usine.

Les travailleurs vivent dans des logements situés dans l’usine et ne peuvent pas quitter l’usine pendant des semaines après l’autre.

Tim Cook vient de communiquer que la faiblesse des taux de change, la perte des ventes russes et la réduction des dépenses de consommation du coût de la vie sont des problèmes auxquels Apple doit faire face.

L’iPhone 14 sera le smartphone à succès dans la gamme populaire de l’iPhone

La future vedette d’Apple pourrait nous offrir de grands changements depuis des années avec un design plus élégant, une puce A16 Bionic plus performante, un appareil photo plus net et le port USB-C pour l’iPhone 14 Pro et un nouveau modèle iPhone 14 Max.

Vivement septembre pour savoir si nous aurons une pénurie d’iPhone 14.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.