Les deux nouveaux MacBook Pro M1X vont convaincre de revendre l’ancien modèle.

Hello les amis fans d’Apple.

 

 

 

Les deux nouveaux MacBook Pro M1X vont convaincre de revendre l’ancien modèle.

 

Lundi 18 octobre, nous assisterons au deuxième événement Apple qui va présenter les deux nouveaux MacBook Pro 14 et 16 pouces mini-LED avec la deuxième nouvelle puce Apple M1X, Apple a réalisé un sondage qui confirme qu’un tiers des propriétaires d’ancien MacBook Pro vont chauffer la CB pour le nouveau modèle.

La puce M1X sera la vedette du MacBook Pro et plus de 30 % des clients changeront leur ancien MacBook Pro durant l’année.

 

C’est certain les processeurs de MacBook Pro M1 seront tentés de passer à la version plus performante de la puce M1X avec le nouvel écran mini-LED avec taux de rafraîchissement 120 Hz.

Dans l’événement Mac, Apple nous présentera les nouveaux écouteurs sans fil les AirPods 3, DigiTimes confirme que les AirPods 3 ont été déjà fabriqués et sont près pour les expéditions.

 

Le fournisseur d’Apple Qualcomm et le fabricant AMD confirment que la pénurie de puces devra durer une bonne partie de l’année 2022.

La pénurie de puces aura des percussions au niveau des ventes des nouveautés qui sortiront en octobre, novembre et décembre.

Les actionnaires s’attendent à de grosses pertes financières.

Apple s’attend que les livraisons des nouveaux MacBook Pro M1X chuteront en 2022 à cause de la pénurie de puces de silicium.

Beaucoup de fan croyait qu’Apple, montrera les deux nouveaux MacBook Pro pour l’événement de la conférence des développeurs la WWDC2021, mais à cause de la pénurie de puces et de composants Apple n’a pas pu les présente

Les deux nouveaux MacBook Pro seront présentés pour le deuxième événement d’automne.

Plusieurs rumeurs avaient annoncé les deux nouveaux MacBook Pro jusqu’à 64 Go de RAM, Apple confirme 64 Go de RAM, avec un écran mini-LED et le retour de la charge MagSafe.

Apple a supprimé Touch Bar qui ne servait à rien et l’avantage de supprimer Apple peut réduire le prix du MacBook Pro, le rapport de Bloomberg, Apple a déjà testé plusieurs modèles sans Touch Bar, mais la fonctionnalité est controversée.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

 

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.