Apple va-t-il pratiquer une gamme d’iPhone 14 avec la puce A15 Bionic et A16 Bionic ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Apple va-t-il pratiquer une gamme d’iPhone 14 avec la puce A15 Bionic et A16 Bionic ?

Je suis inquiet d’un rapport d’un analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo qui annoncerait que nous aurons des modèles d’iPhone 14 Pro avec la nouvelle puce A16 Bionic.

Depuis quelques mois, l’analyste Ming-Chi Kuo spécialisé Apple nous avait prévenues pour la première fois que certains modèles d’iPhone 14 seraient alimentés par la puce A15 Bionic.

Nous avons un rapport de TrendForce qui nous prévient que les modèles d’iPhone 14 Pro seraient alimentés par la nouvelle puce A16 Bionic.

Dans le rapport de TrendForce note qu’Apple introduira quatre nouveaux modèles d’iPhone 14 pour le second semestre 2022.

Le site TendForce affirme qu’Apple recherche que la seule série Pro, obtiendrait la dernière puce A16 Bionic.

Toujours dans le rapport, les modèles d’entrée de gamme iPhone 14 et le 14 Max auraient la puce A15 Bionic de l’iPhone 13, maintenant avec 6 Go de RAM LPDDR4X au lieu de 4 Go.

Pourquoi Apple lancerait un nouvel iPhone avec une puce de l’année dernière, c’est assez étrange.

Plusieurs sources indépendantes nous communiquent avec un seul iPhone 14 Pro et l’iPhone 14 Pro Max aurait la nouvelle puce A16 Bionic.

Plusieurs analystes nous expliquent la raison d’Apple qu’un certain modèle d’iPhone 14 aurait la puce A15 Bionic et la puce A16 Bionic, la principale raison de cette décision, c’est la pénurie de puces qui affecteraient l’ensemble de l’industrie.

La conséquence, Apple devrait et consacrerait toute la chaîne d’approvisionnement à la production d’iPhone 14 des modèles les plus chers.

Dans les rapports les plus récents de Nikkei, Asia vient de déclarer que la production d’au moins un des modèles d’iPhone 14 serait retardée de trois semaines.

Les retards pourraient être catastrophiques si les modèles d’iPhone 14 d’entrée de gamme subissaient des changements matériels les plus importants.

Je dois noter que derrière les puces d’Apple, ils ont une stratégie marketing forte.

Je prends l’exemple, la célèbre puce M1 qui est essentiellement une puce A14 Bionic avec plus de cœurs GPU et CPU.

Apple aurait pu la nommer la puce A14X, la nommer M1 donne l’impression que c’est vraiment quelque chose de vraiment nouveau.

Nous avons deux versions différentes de la puce A15.

Un avec 4 Go de RAM et un GPU à quatre cœurs utilisés par l’iPhone 13 et un avec 6 Go de RAM et un à cinq cœurs utilisés par l’iPhone 13.

Les modèles d’iPhone 14 seraient dotés de 6 Go de RAM, je m’attends que les versions d’entrée de gamme auraient la puce A15 Bionic haut de gamme.

Ma conclusion, si jamais Apple sort une gamme de modèles iPhone 14 avec la puce A15 Bionic et l’autre gamme d’iPhone 14 avec un autre modèle avec la puce A16 Bionic me semble bizarre part d’Apple de pratiquer cette nouvelle stratégie.

Si Apple sort plusieurs gammes d’iPhone 14 avec deux puces différentes pour cause de pénurie de puces et les retards qui viennent de la Chine avec la cause de la COVID-19, que je comprendrais.

Si Apple à décider de faire une gamme d’iPhone 14 avec la puce 15 Bionic pour une clientèle qui ont un budget normal, l’autre gamme d’iPhone Pro haut de gamme avec la puce A16 Bionic pour une clientèle qui peuvent se le permettre.

C’est dommage si Apple pratique la stratégie pour une clientèle qui n’a pas un gros budget et de l’autre une clientèle premium qui peut se le permettre.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *