Hello les amis fans d’Apple.
Vivement la sortie imminente du futur iMac.
Le futur iMac, pourrait arriver plus tôt que prévu pense Apple, car dans macOS 11.3 Beta 5 fait référence à deux nouveaux iMac.
Les futurs iMac seront équipés de la puce M1, Apple confirme qu’il pourrait sortir plus tôt, c’est une bonne nouvelle.
Depuis quelques, semaines Apple avait retiré l’iMac pro et abandonné des configurations de stockage haut de gamme 4K, la dernière version de macOS Big Sur 11.3 comporte des indices selon lesquels de nouveaux modèles sont en route vers les boutiques Apple.
La cinquième version bêta macOS 11.3 est arrivée cette semaine et présente, des références aux codes iMac21,1 et iMac21, 2 qui n’avaient pas encore été vus.
Bloomerg confirme qu’ils correspondent aux codes Apple Silicon, bien qu’il n’y ait rien d’extraordinaire dans la numérotation, les actualisations du iMac de 2020, ont été appelées iMac20,1 et iMac20,2.
Chez Apple, ça peut arriver d’avoir peut-être des sorties imminentes, bien que les identifiants des codes ne signifient pas nécessairement que de nouveaux iMac sont imminents, ça donne certainement plus de suspens.
Ça fait déjà, un an que les rumeurs nous orientent vers un iMac qui pourrait ressembler à l’écran Pro XDR qui rétrécit les lunettes, Apple à prévue aussi de nouveaux MacBook sont apparemment pour la seconde moitié de 2021 et le nouveau Mac Pro plus petit arrivera pas avant 2022.
Dix ans que, l’iMac avait déjà reçu sa conception à bord mince et huit autres avant une refonte majeure, la forme actuelle de l’iMac est essentiellement une variante de l’iMac G5 qui avait remplacé le fameux iMac G4 en 2004.
Le futur iMac aura plusieurs couleurs aux choix, ce qui est vraiment intéressant, mais il faut attendre l’automne pour voir arriver un iMac haut de gamme avec un écran mini-LED ?
Abonnez-vous SVP.
Site internet : www.newsapple.fr
Twitter @cavaillefreder2