Apple vient d’arrêter l’iMac Pro.

Hello les amis fans d’Apple. 

Apple vient d’arrêter l’iMac Pro.

Apple vienne de tuer l’iMac Pro est, c’est officiel, car depuis un moment Apple n’avait pas rafraichi, Apple avait suggéré que c’était un produit unique, mais pourquoi ils ont tué l’iMac Pro ?

Si on regarde bien les professionnelles achète plus de Mac Pro, au lieu de l’iMac Pro est les particuliers ont boudé un peu l’iMac Pro, comme l’iMac Pro n’avait  pas reçu des grosses mises à jour au fil du temps, le résultat les clients se sont retourné vers des Mac modernes.

Si je compare un iMac Pro Intel, il ne peut pas rivaliser avec des Mac avec la puce M1, Apple va sortir un nouveau iMac M1 qui sera présenté le 23 mars pendant la keynote, est le futur iMac M1 sera plus puissant qu’un iMac Pro Intel.

Le futur iMac M1 plus rapide est moins cher qu’un iMac Intel, Apple a prévu de mettre plus de ports, plus de vitesse, la taille d’écran plus grand et surtout le mini-LED, donc l’iMac Pro ne peut plus rivaliser avec l’iMac.

Comme je signalai les professionnelles investissent dans le Mac Pro, Apple sont en train de développer un nouveau Mac mini Pro, chez Apple nous auront le Mac Pro plus un Mac mini Pro, ce qui laisse aucune perspective de voir un futur iMac Pro venir à l’horizon.

Apple a prévu de mettre la puce M1 ou même une puce M2 sur le futur Mac Pro, avec Apple la puce M1 Apple va réécrire complètement la gamme Apple.

Apple va avoir une large de gamme Mac Pro, ce qui va signifier la fin du Mac Pro à 50 000 $, est ça, c’est une bonne nouvelle pour les futurs clients.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.