Intel vont-ils se lancer dans des puces ARM.

Bonjour, nous allons parler aujourd’hui du Mac Apple Silicon qui va briser Windows et Intel. Apple abandonne Intel et l’avenir va beaucoup assombrir Intel. Apple Silicon  pourrai amener des fabricants d’ordinateur Windows à vider Intel. Jean-Louis Gassée, ancien chef du développement est optimiste. Il précise que l’iPad Pro pourrais offrir des références similaires avec le MacBook Pro avec moins de puissance.

Malheureusement un autre inconvénient pour le MacBook Pro il devient très chaud. Microsoft utilise des ordinateurs Windows qui fonctionne avec ARM. La Surface Go X utilise grâce à un émulateur pour simuler le fameux processeur Intel, qui affecte très négativement les performances.

L’ancien responsable du développement de Mac est très confiant pour les puces qui fonctionne sous Apple Silicon qui se révéler très supérieurs aux PC Windows avec des puces Intel.

Microsoft ont le choix d’oublier Windows sur ARM est se baser sur des PC modernes et aller de l’avant. Dell, HP, Asus vont emboîter le pas sur des nouvelles machine qui seront mieux qu’avant. Des constructeurs de PC vont produire un grand nombre ordinateurs. Intel seront obligés à fabriquer des puces ARM. Une concurrence Intel ARM contre Apple ARM  serait assez intéressant à suivre.

@_petitkiki mon associé voici notre site internet www.newsapple.fr est mon groupe Facebook Newsapple merci de visiter. Twitter @cavaillefreder2

CatégoriesMac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.