Un futur HomePod 2 avec écran ?

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et sur FanApple Belgium Facebook.

Un futur HomePod 2 avec écran ?

Pendant la WWDC 2022, le PDG d’Apple Tim Cook a publié la première version bêta iOS 16 pour les développeurs.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo nous informe que dans la première version iOS 16 bêta, nous avons la première preuve qu’Apple préparerait un nouveau modèle HomePod.

Dans la version iOS 16 bêta, les développeurs peuvent trouver sur l’iPhone des références à un modèle HomePod inédit.

Bloomberg a repéré le HomePod d’origine dans le code bêta et est étiqueté AudioAccessory1 et le HomePod mini est AudioAccessory5.

Je trouve excitant, c’est qu’il y a aussi un AudioAccessory6.

Qu’est-ce que tout cela nous dit d’autres ? Certes, rien sur la taille réelle, les spécifications, le prix ou une date de sortie du futur HomePod 2.

Les codes prouvent, c’est qu’iOS 16 est préparé et prêt à gérer le futur HomePod 2.

L’analyste spécialisé Apple Ming-Chi Kuo a déjà affirmé qu’Apple organise un HomePod 2 avec un lancement serait prévu pour 2022 ou début 2023.

La bonne nouvelle, tous les appareils Apple sont publiés dans la fenêtre iOS 16, de sorte que les récentes découvertes de la version bêta renforcent la prédiction de Kuo.

On sait peu de choses sur les futures fonctions du futur HomePod 2, Ming-Chi Kuo pense que nous n’aurons pas beaucoup d’innovation dans la conception du matériel, n’oubliez pas qu’Apple avait abandonné le HomePod en 2021, même s’il s’agit des haut-parleurs intelligents pour gérer l’audio spatial.

Si nous avions un HomePod 2, il serait compatible avec l’audio spatial et surtout n’a pas un prix aussi lourd que le HomePod 2017.

J’aimerais voir le HomePod 2 et je serais le premier à en prendre un.

Apple pourrait concevoir un HomePod 2 avec un écran pour concurrencer l’Amazon Echo Show 10, soyons honnêtes l’HomePod 2 avec un iPad collé dessus en biais ? J’espère que non.

Amazon est déjà passé à l’Echo Show 15, un HomePod 2 avec un écran supplémentaire Apple risquerait de faire grimper les prix.

Apple peut montrer qu’ils sont excellents dans la qualité audio quand il veut.

Cupertino peut rassembler toutes les compétences chirurgicales lors de l’intégration des pilotes de HomePod, mais le réaliser dans un boîtier plus grand à un prix abordable, ils doivent le construire et les clients viendront nombreux acheter.

 Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS POMME

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Bonjour fan d’Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

nouvelles pomme

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.