En 2022 des iPad et MacBook Pro OLED, mais combien Apple va-t-il les vendre ? 

Hello les amis fans d’Apple.

En 2022 des iPad et MacBook Pro OLED, mais combien Apple va-t-il les vendre ? 

Ce n’est plus une rumeur Apple, travaille bien sur un futur iPad OLED pour une sortie pour le début 2022, Apple envisage l’intégration de la technologie d’affichage OLED sur les iPad et MacBook Pro haut de gamme.

En 2022 Apple sortira le premier iPad OLED avec un écran de 10,9 pouces qui fera ces débuts, un iPad OLED, ça va être intéressant pour les professionnels de photo et vidéo.

Sur le rapport d’Apple n’a rien spécifié sur le modèle, comme des spécifications et un calendrier de lancement sur la future refonte de l’iPad 2022.

L’iPad Air de quatrième génération, avec un écran LCD de 10,9 pouces qui se trouve entre l’iPad de 10,2 pouces et l’iPad Pro de 11 pouces, est sortie fin 2020.

Apple confirme que la future fabrication du premier iPad OLED va débuter au quatrième trimestre de 2021 avant une sortie début de 2022, ce sont des sources officielles. 

Apple a prévu un iPad Pro OLED  10,9 pouces et 12,9 pouces, mais Apple envisagera un MacBook Pro 16 pouces et 17 pouces avec un écran OLED, oui vous avez bien compris un MacBook Pro OLED ça va être vraiment une première chez Apple, mais à quel prix ?

Les premiers MacBook Pro OLED 16 pouces et 17 pouces, feraient leurs débuts pour 2022 avec un écran Samsung.

Apple voudrait abandonner les écrans LCD, les écrans LCD vont disparaitre face aux nouvelles technologies d’affichage qui arrivera, les rumeurs avaient commencé en novembre 2020, annoncent des iPad Pro OLED pour 2021, les rumeurs étaient vraies pour un iPad Pro OLED, mais l’erreur pas pour 2021, mais plus vers 2022.

Pour 2021 les nouveaux iPad vont arriver avec la technologie mini-LED et microLED, ces nouveaux écrans arriveront sur des iPad et MacBook Pro de 2021, pour le microLED va bientôt arriver dans les mains des clients Apple, la future Apple Watch aura un écran microLED, mais pas avant 2022 ou 2023.

Bientôt en 2022 des iPad Pro et MacBook Pro avec des écrans OLED, seront magnifiques niveaux couleurs surtout pour travailler sur photos et montage vidéo, mais la question que je me pose à quel prix va t’ont déboursé ces magnifiques appareils Apple ?

 

 

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.