Vivement la sortie iPadOS 15 pour profiter du nouvel iPad Pro 2021.

Hello les amis fans d’Apple.

Vivement la sortie iPadOS 15 pour profiter du nouvel iPad Pro 2021.

Le futur iPad, qui doit sortir pour le mois d’avril, avec une puce A14X équivalent à la puce M1 sur les Mac, qui devraient être au-dessus, du niveau performance, avec la technologie mini LED .

Pour le moment Apple n’a pas communiqué la mise à niveau du futur iPad Pro 2021, qui sera dévoilé pour l’évènement d’avril, avec un processeur qui sera comparé aux Mac M1, ce qui est incroyable pour une tablette.

L’iPad P va être puissant, a été conçu beaucoup pour la catégorie professionnelle, mais il faudra pour Apple développer plus d’application pour les professionnels, qui manque actuellement sur Mac et iPad Pro, est surtout des mises à niveau logicielles.

Apple a conçu l’iPad Pro 2021, pour embarquer de nouvelles fonctionnalités, le modèle 12,9 pouces est configuré pour mieux utiliser l’affichage mini-LED, les deux ports USB-C, le port Thunderbolt est surtout le processeur A14X.

Le site Bloomberg confirme qu’Apple et TSMC ont fabriqué le meilleur des processeurs A14X sur l’iPad Pro, qui a été basé sur le processeur M1.

Avec le Pencil d’Apple et le Magic Keyboard, l’iPad Pro devient un ordinateur ? La question que je me pose est vous.

Apple nous promet qu’avec iOS 15, nous allons assister à la vraie puissance de l’iPad Pro, on peut faire confiance à Apple.

Nous avons Adobe et Microsoft qui aident beaucoup à Apple, de repousser le plus possible les limites de l’iPad Pro, avec l’application Photoshop complète pour l’iPad Pro, mais il manque de nombreuses fonctions qui sont manquantes

Les professionnels comptent sur l’application Photoshop sur Mac, l’inconvénient ils ne peuvent pas utiliser les fonctions dont vous pourrez avoir besoin, même avec un iPad Pro plus puissant que le Mac.

Dommage qu’Apple, n’équipe des applications professionnelles comme Final Cut Pro ou Logic Pro, sur le futur iPad Pro avec la même puissance que le Mac, nous n’avons même pas Xcode dessus trop dommage

Les développeurs ne peuvent toujours pas profiter de la puissance de la puissance de l’iPad Pro pour le codage.

Pour Apple, il est temps d’aller plus loin et de proposer aux clients des applications encore plus puissantes.

J’ai déjà essayé d’utiliser l’iPad comme un ordinateur, mais la difficulté sur l’iPad est les réglages, c’est plus facile les réglages sur le Mac.

Le MacBook Air avec la puce M1 est au même prix que l’iPad Pro 12,9 pouces d’entrée de gamme, sans oublier qu’il faut acheter le Magic Keyboard plus le Pencil d’Apple pour pouvoir profiter pleinement de l’expérience iPad Pro.

Je trouve qu’Apple pourrait inclure des accessoires avec un prix un plus cher, et nous donner pour l’achat d’un iPad un bon de réduction pour l’achat du Magic Keyboard ou de l’Apple Pencil.

Avec l’approche de la cinquième génération de l’iPad pro, il reste encore du travail, pour Apple pour améliorer le futur iPad pro, la prochaine mise à jour MacBook et iMac avec Apple Silicon va subir une refonte des processeurs même puissants.

L’iPad pro se trouve dans une position délicate, car les Mac Apple Silicon empiètent dans les performances et la durée de vie de la batterie, et l’iPad Air présente un design similaire, mais avec un prix inférieur.

La future version iPadOS 15 doit apporter de nouvelles fonctions et applications pour tirer pleinement de l’iPad Proéquipé de la puce A14X.

Que pensez-vous du iPadOS 15 et de l’iPad Pro 2021 ?

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *