Avec l’iPad Pro 12,9 pouces M1 mini-LED, Apple vise le secteur professionnel

Hello les amis fans d’Apple.

Avec l’iPad Pro 12,9 pouces M1 mini-LED, Apple vise le secteur professionnel.

Le nouvel iPad Pro 12,9 pouces M1 connait un énorme succès niveau commande, qu’il faudra attendre la livraison pour la mi-juillet.

Les commandes passées pour le nouvel iPad Pro 12,9 pouces M1 seront livrés en juillet sur la boutique en ligne Apple Store, le retard est à cause des grosses contraintes d’approvisionnement liées aux LED et la situation n’est pas près de s’arranger.

 Le nouvel iPad Pro 12,9 pouces a du succès grâce la puce M1 qui est sur les Mac et qui donne des bons résultats et grâces à la 5G, tous les ingrédients réunis permettent à l’iPad Pro 12,9 pouces de repousser les limites.

Le nouvel écran de l’iPad Pro 12,9 pouces est magnifique, qui apporte des performances étonnantes avec le Pro Display XRD et l’affichage mini-LED.

 La conception de l’affichage mini-LED qui utilise plus de 10000 LED sur tout le dos de l’écran, Apple à réaliser un exploit.

Le résultat visuel est époustouflant avec des reflets les plus brillants et les plus subtils avec des images les plus sombres.

Avec le nouvel iPad Pro 12,9 pouces M1 qui est plus rapide que le mac et avec un écran de grosse qualité impressionnante, Apple vise le secteur professionnel dans la création, Apple avec l’iPad Pro 12,9 pouces M1 visent les photographes, les vidéastes et les cinéastes pourront visualiser et éditer du contenu HDR qui est fidèle à la réalité sur un grand écran comme l’iPad Pro.

 

Le nouvel écran Liquid Retina XDR à d’autres technologies avec le ProMotion, True Tone et la prise en charge des couleurs P3 qui offrent une expérience de visionnage cinématographique avec le contenu HDR et Dolby Vision.

Apple vise les professionnels qui représentent un marché qui peut rapporter gros en plus des particuliers, mais nous savons très bien que les particuliers vont l’acheter, car beaucoup de particuliers font du montage vidéo pour leurs chaines YouTube et d’autres font des photos par loisir.

Je trouve qu’Apple ont mis trop de temps pour réaliser les professionnels attendaient un iPad Pro pour leur activité, mais le problème il manquait une puce puissante et un écran puissant.

Avec la puce M1 les ingénieurs Apple ont voulu la mettre sur un iPad Pro qui est devenu puissant comme les Mac plus un écran mini-LED, le résultat les professionnels vont investir dans le nouvel iPad Pro, du coup les concurrents dominer le marché des tablettes professionnelles, car Apple n’avait aucun iPad Pro pour eux.

Apple dans un communiqué officiel prévient que les clients doivent attendre leur livraison avant la mi-juillet, car Apple est confronté à des problèmes d’approvisionnement.

Le souci d’Apple si le problème n’est pas résolu avant juillet, les fêtes de noël et de fin d’année seront menacées est Apple vont rater peut-être beaucoup de vente à cause des délais de livraison qui vont se rallonger.

Mon conseil évité d’acheter l’iPad Pro pour noël et les fêtes de fin d’année si vous pouvez financièrement acheter maintenant.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.