Apple obligé d’appliquer deux événements en octobre, car l’événement dépasserait les 2H.

Bienvenue, chers fans d’Apple, sur www.newsapple.fr et  FanApple Belgium Facebook.

 

 

Apple obligé d’appliquer deux événements en octobre, car l’événement dépasserait les 2H.

Apple a lancé des nouveautés le mercredi 7 septembre, l’iPhone 14, l’iPhone 14 Plus, l’iPhone 14 Pro, l’iPhone 14 Pro Max, Apple Watch Ultra, Apple Watch Series 8 et Apple Watch SE.

Apple travaille sur les deux futurs événements d’octobre qui se concentreraient sur le Mac et plusieurs iPad, avec les logiciels iPadOS 16 et macOS Ventura.

Depuis plusieurs mois, Mark Gurman journaliste chez Bloomberg ne se trompe jamais, ils avaient annoncé un nouvel iPad Pro et un iPad d’entrée de gamme de 10ᵉ générations avec un prix abordable.

Apple à préparer de nouveau Mac version 2022.

Apple présenterait le nouvel iPad Pro avec la puce M2 qui est déjà sur le MacBook Air 2022 et le MacBook Pro 13 pouces M2 2022.

Apple nous promet un énorme gain de performance avec la puce M2 qui alimenterait les deux iPad Pro.

L’iPad Pro 11 pouces serait sans écran mini-LED comme nous signalaient les rumeurs, l’iPad Pro 11 pouces comporteraient un écran LCD, l’iPad Pro 12,9 pouces auraient la technologie mini-LED, Apple prévoit d’équiper les deux iPad Pro avec la connexion MagSafe.

Apple nous promet une grande autonomie de la batterie pour les futurs accessoires qui arriveraient bientôt.

Apple prévoit de lancer deux iPad Pro 2 avec la charge sans fil MagSafe, l’iPad Pro M2 11 pouces et serait dénué d’écran mini-LED.

La conception du châssis serait similaire aux modèles 2021, la nouveauté est des connecteurs à quatre broches sur les bords supérieur et inférieur.

L’écran de l’iPad Pro 12,9 pouces seraient mini-LED avec une caméra frontal améliorée de 12 MP pour la prise en charge de la fonction Center Stage d’Apple.

L’iPad de 10ᵉ génération aurait des plus grandes mises à jour à venir.

 

Le point fort d’Apple est de lancer la plus importante des mises à niveau et de garder un prix abordable sur l’iPad 10ᵉ génération.

Nom de code J272 de l’iPad 10ᵉ génération aurait le port USB-C à la place du Lightning.

Apple veut équiper la gamme iPad du port USB-C.

Les futurs clients qui achèteront l’iPad 10 pourraient le connecter avec les deux écrans Apple, le Pro Display XDR et le Display Studio et des accessoires.

Plusieurs sources nous confirment que l’iPad 10 comporterait un écran Retina de la même résolution que l’écran de l’iPad Air 5.

Apple augmenterait la taille de l’écran de l’iPad 10, il passerait de 10,5 à 10,9 pouces, l’iPad 10 serait alimenté par la puce A14 Bionic et le modem 5G.

Le châssis aurait des bords plats avec une bosse de caméra arrière.

L’iPad 10 conserverait le bouton ID et peut-être pas de prise casque.

Apple avait lancé l’iPad 9 en septembre 2021, avec l’écran de 10,2 pouces, une puce A13 Bionic.

Sur Apple Store, l’iPad 9 débute avec 64 Go à 389 €.

Apple a grandement travaillé sur de nouveaux Mac pour le mois d’octobre, Apple va lancer plusieurs variantes de puces M2.

Nous avons encore deux Mac haut de gamme avec le processeur Intel, le Mac mini et le Mac Pro, au mois d’octobre l’événement spécial Mac va supprimer les deux Mac Intel.

Les nouveaux Mac M2 qui sont prévus sont le Mac mini, MacBook Pro et Mac Pro.

Bloomberg affirme que les deux MacBook Pro 14 pouces et 16 pouces de nouvelle génération seraient annoncés en automne avec les puces M2 Pro et M2 Max.

En raison des perturbations de la chaîne d’approvisionnement, les deux MacBook Pro M2 et M2 Max auraient du retard.

Nous n’aurons pas les nouvelles puces M2 Pro et M2 Max en 3 nm, elles seront en 5 nm et c’est dommage avec le 3 nm qui aurait apporté beaucoup d’améliorations et de performances.

Les puces M2 Pro et Max en 3 nm seraient produites fin septembre.

Ça fait moins d’un an que nous attendons la seconde génération Mac mini.

Nous aurons un Mac mini avec la puce M2 et M2 Pro, Apple serait obligé de lancer au printemps un Mac Studio M2 Ultra plus puissant que le Mac mini.

Apple lancerait le plus puissant Mac Pro avec les nouvelles puces M2 Ultra et M2 Extrême.

Le nouveau Mac Pro subirait un changement de conception par rapport au modèle Intel.

Le Mac Pro serait plus petit en taille et il serait le plus rapide de tous les temps et dépasserait le Mac Studio M1 Ultra.

 

 

 

Abonnez-vous SVP.

Site internet : www.newsapple.fr

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.