Apple a réussi le chalenge de faire un iPad Pro 5 avec la même puissance que les MacBook M1.

Hello les amis fans d’Apple.

Apple a réussi le chalenge de faire un iPad Pro 5 avec la même puissance que les MacBook M1.

Apple nous à préparer deux magnifiques iPad Pro un de 12,9 pouces et 11 pouces.

Le futur iPad Pro 2021 a énormément progressé sur tous les domaines dans le processeur, son écran, son port, son stockage et sa RAM.

Apple a produit l’iPad Pro autour du processeur Apple M1 qui apporte un gain de performance de vitesse équivalent au MacBook Pro M1.

Apple a mis l’USB-C sur l’iPad Pro avec Thunderbolt, ce qui va amener des connexions encore plus rapides aux disques externes.

Les deux nouveaux iPad Pro 2021 bénéficient de la connectivité 5G.

La version 12,9 pouces bénéficie du nouvel écran mini-LED qui améliore la qualité visuelle et consomme moins d’énergies.

Apple a beaucoup amélioré la caméra, et de nouvelles capacités de stockage plus grandes que prévu.

L’iPad Pro a beaucoup de fonctionnalités et certaines restent les mêmes. Apple a gardé la mini-LED pour l’iPad Pro 12,9 pouces et l’iPad Pro 11 pouces à un écran LCD normal.

Le nouvel iPad Pro de cinquièmes générations comporte le plus puissant des processeurs M1, qui offre jusqu’à 50% plus rapides que la puce A12Z Bionic.

Si on regarde bien entre l’iPad Pro et le Mac, il n’y a plus de différence de vitesse, car ils utilisent les deux mêmes processeurs.

La puce M1 est révolutionnaire elle a été une grande percée pour le Mac et Apple sont très heureux d’avoir réussir d’amener la même puissance sur le nouvel iPad Pro.

Apple a réussi sur l’iPad Pro 5 d’apporter la technologie mini-LED et Apple prévoient d’apporter la mini-LED sur les MacBook.

La mini-LED nous amène un plus grand éclairage, de sorte que l’objet à l’écran sera lumineux.

La mini-LED n’a pas la même qualité que les écrans OLED qui sont utilisés dans l’iPhone. Le OLED n’est pas cher à produire sur l’iPhone, car un iPad avec un écran OLED coûterait une fortune est pareil si on devait équiper le OLED sur des MacBook Pro.

L’iPad Pro a fait le saut avec les ports USB-C pour bénéficier du Thunderbolt et ces nombreux accessoires, l’iPad Pro va bénéficier de la vitesse 40 Gbit/s.

L’iPad Pro dispose d’un port USB-C et pourra utiliser des accessoires sur le port USB. Apple à prévue 128 Go de stockage, mais le client pourra modifier avec 256 Go, 512 Go, 1 To et la nouveauté c’est le 2 To.

Le nouvel iPad Pro sera disponible en précommande le 30 avril, la version 12,9 pouces débutera à 1099$, une augmentation de 100$ par rapport à l’ancien modèle.

L’iPad Pro 11 pouces son prix débutera à 799$.

Apple est encore vague sur la date de lancement, ils affirment que les deux iPad Pro seront disponibles vers la seconde quinzaine de mai.

Les clients qui désirent acheter l’iPad Pro 5 devront se dépêcher de commander, les fournisseurs de composants auront du mal à produire suffisamment des écrans mini-LED pour honorer leurs contrats.

Abonnez-vous SVP.

BFM NEWS APPLE

 

les informations d’Apple

Le Journal APPLE

Hello fan Apple

Actualité Apple

Toute sur les news apple

Site internet : www.newsapple.fr

Twitter @cavaillefreder2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *